Aller au contenu

Insérer des écrans pub dans stationplaylist...


vincent

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour

excusez moi de remettre ce sujet au gout du jour, mais je ne voulais pas ré-ouvrir un sujet inutilement.

J'ai bien testé cette version démo de Station Playlist, il est super simple et stable. Vraiment une belle surprise. Il fait beaucoup mieux que bon nombre de logiciel plus cher.

Je n'ai cependant pas eu accès a la version complète. J'aimerais savoir comment ca se passe avec la publicité.

Comment cela fonctionne t'il sous ce logiciel ?

Comment la pub s'insere t'elle dans les playlistes (re-génération de toute la playlistes musique des qu'on rajoute une pub ? intégration a part mais visible dans la playlist ?)

Le planning et le rapport de diff par client sont ils disponibles ?

Quelqu'un saurait peut etre ou je peux trouvé un tuto la dessus ?

Enfin voila ce genre de question. Je ne voudrais pas investir dans un logiciel sans tout connaitre dessus

Je vous remercie par avance des réponses que vous me donnerez.

Long vie a la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui utilisent ce logiciel... personne n'utilise la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

StationPlaylist ne permet pas la programmation avancée de publicités, il n'est donc pas réellement possible de faire un planning ou de générer un rapport automatiquement. Pour la méthode « simple » il est possible de mettre les pubs dans un "spot group" mais la programmation de ceux ci seront complètement aléatoires..

A noter qu'il existe des logiciels faits pour programmer de la pub et que StationPlaylist est (censé) les prendre en charge. Tu peux avoir plus d'infos sur leur site, http://www.stationplaylist.com/faq.html#Creator60

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse... j'ai finis par avoir un commerciale en ligne et il m'a expliqué ca (je crois lol )

Mais je vais plutot chercher un module pub fr... ca sera plus simple.

J'ai vraiement bien accrocher sur station playlist le rapport prix et ergonomie est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...