Du nouveau sur l'affaire Cauet !
12 messages · 582 vues · ouvert
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
J ecoute cauet sur europe 2 et c est vrai que sa matinale est différente des autres matinales des autres radio et si cauet est condamné pour viol que fera europe le maintenir ou bien l écarter quand je vois l affaire morandini sur c news cauet a de bon jours de radio devant lui
Logiquement, le groupe Nrj devrait s'en mordre les doigts d'avoir fait partir Cauet. Car c'est bien a cause de ces dites affaires qu'il a été repêché par une radio concurrente. A moins qu'il ne s'agisse pour eux d'avoir pu masquer cette volonté par le biais, justement, de cette affaire. A suivre...
Elle a quand même essayée de lui extorquer 30 000 Euros !!!
Ce qui confirme bien que la plupart des accusations c'était du pipeau !!
La pauvre Sandra Cohen qui a failli de retrouver dans cette affaire à cause de cette mythomane qui avait fait croire qu'elle lui avait prêtée son téléphone c'est moche👎
Depuis le début toute cette affaire semblait louche petit a petit la vérité commence à apparaître et d'autres accusatrices risque de connaître le même sort (coucou Julie)
Et pour ceux qui ne pourraient pas se connecter à Twitter/X j'envoie une copie de l'article :
. Ce dernier versera la somme à une association selon mes informations.
Cauet