Manu sur NRJ, encore et toujours...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 219 vues · ouvert

zzz

Je me demande comment on peut encore apprécier l'émission de Manu après toutes ces années de non-renouvellement et d'un tel manque de spontanéité. Cela me dépasse...

J'aimerais bien voir les sondages si NRJ n'avait pas autant d'émetteurs.... Bon, il est vrai que la baisse drastique au dernier sondage me rassure quand même sur le nombre d'auditeurs qui semblent ne plus adhérer non plus au concept...

la même routine

Ca fait qq années maintenant que Manu a le même défaut que Difool de ne pas se renouveler avec trop souvent les mêmes blagues, délires,... 

Tout comme ça fait qq années également qu'on réclame sur le forum qu'ils soient remplacés par des plus jeunes (mais pas ado non plus...) mais que rien ne bouge !

Ma foi tant pis on risque bien de les avoir au moins jusqu'à la soixantaine très bien mais qu'ils viennent pas pleurer quand leurs audiences chuteront vraiment !! 

non merci
En réponse à la même routine

En même temps si c'est pour les remplacer par des youtubeurs peu experts en radio non merci😡😡👎👎

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

Zzz effectivement Nrj a l'assurance d'une avance en émetteurs mais Skyrock notamment s'est rattrapée et depuis bien longtemps le rap est critiqué mais c'est une mode copié ailleurs en retard.

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien