Céline Dion Destin

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 93 vues · ouvert

La quebecquoise

Qu'ont les programmateurs radios à toujours nous passer la chanson Destin de Céline Dion ? Ce n'est pourtant pas celle qui a marché le plus, on ne l'a même pas entendue plus que ça sur la bande FM lors de sa sortie, comparé à Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, On ne change pas, s'il suffisait d'aimer. Son plus gros succès reste My heart will gon on qu'on entend très peu sur nos radios. Alors pourquoi toujours ce titre Destin ? Dès que Nostalgie programme Céline Dion il y a automatiquement celui là (tous les jours !), RFM, Chérie FM et M Radio  pareil ! Ce n'est pourtant pas la chanson la mieux réussie de Goldman, les paroles sont mièvres, et ce titre n'a pas été véritablement un tube... C'est drôle que les programmateurs se focalisent comme ça sur une chanson au point d'en oublier les autres et de nous rabâcher toujours le même...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

paul74

Sur Mélody j'ai entendu Ce n'était qu'un Rêve, son tout premier single, qui ne fut classé qu'au Québec. Excellente manière de se démarquer pour Mélody, en plus c'est une chanson magnifique.

Xave77

Succès, en France c'était "pour que tu m'aimes encore"

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3 · du plus récent au plus ancien