levasseur Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 L'été fini, voici quelques medleys réalisés pour la belle saison, ils peuvent encre servir, voilà pourquoi il n'y a pas de jingle d'identification!*** ON AIR ON LINE ON DEMAND ***tempo 123.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Le 2eme ....tempo 130.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Le 3emetempo lent.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Le 4emetempo 128.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levasseur Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Ce sera tout, pour le moment....*** ON AIR ON LINE ON DEMAND ***tempo 135.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Le 3emePourquoi cette coupure sur le début de De Palmas ?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 C'est pas par rapport au titre de Dido qui déboule après ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 J'ai fais un petit montage avec le medley lent :)medley-slow-radyonne.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Bonjour , merci de ton partage levasseur , mais , il me semble que ton 2 ème medley , il y a un pb avec le tempo , au bout d'un moment , le beat est légerement ( masi très très legerement :D ) décalé ? Merci du partage en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Personnellement je ne suis pas fan, le 1 c'est un fouillis pas possible, pas agréable à écouter.Le 2ème est pas mal.Le 3ème: tu as tellement réduit le pitch des titres que ça donne envie de se tirer une balle et déforme vraiment trop les titres.Le 4ème: Colbie Caillat sur un beat dance j'ai cru que j'allais m'évanouir ...Le 5ème est pas mal.Sur 4/5 il y a des problèmes de beat et de tempo, légers mais ça s'entend.Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 *** ON AIR ON LINE ON DEMAND ***Je ne comprends pas pourquoi tu as mis ça :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Le 4ème: Colbie Caillat sur un beat dance j'ai cru que j'allais m'évanouir ...+1 (VDJ :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 levasseur tres bon travail :lol: j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Je confirme bon taf !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 C'est du bon, mais pas mal d'inversion de temps aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 comme djfa +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.