Aller au contenu

Sound Solution - Idt


Klaas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Deja merci à tous pour vos réponses et vos échanges qui méritent beaucoup plus que certains forums de radios & webradios...

Je voudrais savoir si parmis vous il existe un technicien qui serait prêt à nous calibrer le Sound Solution 1.1 comme un IDT? Est-ce qu'il existe des preset ressemblant à celui de l'IDT, nous sommes prêt à remunerer cette intervention.

Excellente continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais connaissant bien Sound Solution et les produits IDT, tu ne pourras pas avoir le même rendu, c'est impossible.

Sound Solution a été élaboré sur le modèle des Orban Optimod (enfin les réglages...), cela n'a rien à voir avec IDT. Tu ne peux pas par exemple choisir les fréquences de coupure sur chaque bande (et ça ça joue déjà bien). L'AGC ne fonctionne par pareil, il n'y a pas d'optimisers,...

En revanche, je peux vous donner quelques astuces pour "approcher" d'un son IDT sur d'autres plugins.

Contactez moi par mail ou msn,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci de ces quelques réponses. Conçernant le budget tout dépend, si on nous propose 2000€ pour régler le sound solution, ce sera non, étant donné qu'on peut trouver à ce prix des IDT d'occasion ou alors une carte Sound 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...