Phil-radio Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Bonsoir à tous,voila, dernierement j'avais posté un message simulaire à celui-ci, mais sans reponse à ce jour.Je dispose d'un site webradio en flash, mais je n'arrive pas à obtenir un lecteur (ou script) pour insérer sur mon site webradio capable d'afficher les titres des musiques. le lecteur que je dispose actuellement inscrit ''undefined'' car lecteur HTLM.un internaute du forum aurait-il un script complet pour ce genre de site ?Merci d'avancePhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
RGdu80 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 J'ai trouvé un code en PHP : ici pour shoutcast. La source : iciTu recherche un lecteur complet , permettant l'affichage des titres , artistes en cours et d'écouter ta webradio ? en Flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 je te remercie :) phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.