Skyrock devient une boucle infinie sur la prog

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 254 vues · ouvert

dasher x 12

J'en ai assez de voir Skyrock mettre toujours les mêmes titres toutes les heures c'est pour ces raisons que j'écoute plus Skyrock depuis 5 ans et que je suis passé sur Europe 2 mais j'essaie toujours de regarder si la playlist s'améliore un peu en mettant un peu plus de variation sur certains titres urbains jamais diffusé sur les radios 

La seule émission qui change tout c'est Skyrock klassik

Le seul moyen d'améliorer la playlist c'est de mettre un peu plus de classique des années 2000 2010.

Il y a que la nuit où la playlist est potable il y a plus de classique et même des classiques qu'on entend pas souvent  comme docteur Dre 50 cent Eminem Michael Jackson qu'aucune autre radio ne diffuse en ce moment

Personnellement j'ai trouvé d'autres radios notamment des radios locales qui diffusent certains titres rap

Hit West radio de Bretagne diffuse soolking et l2b Molly et silent ady et Gims

Vibration radio du centre diffuse soprano tema love franglish keblack génération impoli Gims parisienne et même docteur yaro minimum ça qui n'est même plus diffusé sur NRJ et Skyrock

ça sert à rien qui met tout le temps les mêmes hits qu'on peut même entendre ailleurs même si c'est des hits très apprécié et très écouté ce serait bien que Skyrock que mettre plus de variation sur les titres urbain pour ramener plus d'auditeur pour la radio 

Allez je leur laisse jusqu'à fin 2026

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nrj 2

L'ombre d'elle même ! A part suivre le top 30 stream , rien de nouveau. 

langue française

Apprends déjà la langue française cher ami avant de vouloir mélanger différents sujet de radios😅

Xave77

Tu peux aller sur Europe2 ils en ont besoin, au début du commentaire tu dis les mêmes titres chaque heure c'est faux il faut mieux expliquer car un même titre chaque heure c'est complètement exagéré, les nouveautés sur Skyrock font partie du jeu et ça sera copié ailleurs des semaines voir des mois après.

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien