DAVY Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Bonjour a vous tous,Voila je suis DJ et Programmeur sur divers radio, suite a sa je vous offreune banque de programme musicale mixé de 1h a 2h pour vos radio: FM ou WEBRADIOa prix maxi réduit (juste pour mon temps travail sur les mixages audios)Je vous offres des émissions pré-mixées sur commande,avec genre musicaux variées qui conviendra a vos antenne radio.- Genre musicale :RAP/RNB - DANCE/TECHNO/HOUSE - DANCEHALL - REGGAE - ZOUKLe tout sera envoyé dans un délai de 48h sous hébergeur privée" l'émission sera disponible sous l'hébergeur pendant 1mois "Pour tout cela j'ai crée des forfait qui conviendra a vos attende- Forfait mix 1h + voix off "prod & dj" :- Forfait mix 1h + voix off " dj " + playlist- Forfait maix mix 1h + intro + voix off "dj" + outro- Forfait maix mix 1h + intro + voix off "dj" + outro + playlist- Forfait mix 2h + voix off " prod & dj"- Forfait mix 2h + voix off "dj" + playlist- Forfait maxi mix 2h + intro + voix off "dj" + outro- Forfait maxi mix 2h + intro + voix off "dj" + outro + playlistPour plus d'info,tarif ou commande je vous prie de faire part par " MP " ensuite je vous donnerai mon adresse e-mail.Pour avoir une démonstration des mix, je vous envoie sur mon blog> http://www.974records.skyblog.com l BONNE VISITE A VOUSCordialementDavy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.