Aller au contenu

UpdateTitle 2.8.2


vincent

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

est ce que certains ont des problemes avec update title 8.2 et zara pour l affichage du titre suivant sur un salon ?

quand je clique sur le bouton test , je vois le titre suivant ,mais sur le salon quand on tape !apres , parfois ça fonctionne bien et d autre fois ça reste bloqué sur le même titre alors qu' il y a eu deja 15 minutes que ce morceau est passé.

Ai eu aussi le cas du titre qui passe actuellement qui s inscrit dans le titre suivant sur le salon peut être Loîc peut me dire la raison ou d autres utilisateurs

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous

est ce que certains ont des problemes avec update title 8.2 et zara pour l affichage du titre suivant sur un salon ?

quand je clique sur le bouton test , je vois le titre suivant ,mais sur le salon quand on tape !apres , parfois ça fonctionne bien et d autre fois ça reste bloqué sur le même titre alors qu' il y a eu deja 15 minutes que ce morceau est passé.

Ai eu aussi le cas du titre qui passe actuellement qui s inscrit dans le titre suivant sur le salon peut être Loîc peut me dire la raison ou d autres utilisateurs

merci à vous

Salut,

désolé pour le retard, je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps.

Pour la commande !apres qui reste bloquée 15 minutes c'est bizarre. Quel script utilise tu pour le chat ? Ou va-t-il chercher le fichier ?

Pour ta 2ème remarque, il peut arriver dans certains cas extrêmes que pendant qques secondes, la commande !apres affiche le titre en cours, mais cela se produit en général tout au début du titre, qques secondes après (cela dépend de ce que tu as mis dans "Stream buffer" et "Player buffer"), le titre suivant est affiché correctement.

Je profite de ce "post" pour que vous m'indiquiez si vous rencontrez tjs des pbs avec Zara (ou autres), je crois que pour certaines personnes cela posait pb.

Amicalement,

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

Suite à un problème d ordi , ai du réinstaller xp pro et depuis update title fonctionne mal par rapport à avant .Les titres s affichent pas parfois et ça reste bloqué, ai retiré tout ce qui concernait update title dans la base des registres , pour réinstaller ,ceci a rien change.J utilise le fichier curentsong.taxât

Quelqu un a la solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...