Aller au contenu

Cherche chroniques PAD (prêt à diffuser) gratuits


Nathan Volt

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle nathan, je fais actuellement une webradio.

Je cherche des chroniques (infos, météo, horoscope, etc...) qui sont PAD (gratuit) que je puisse les chercher tout les matins sur un serveur ftp.

Il me semble que ça existe.

Merci d'avance! Bonne journée.

Cordialement, Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathan,

Il existe des chroniques Musique, Horoscope, Showbiz, Cinéma, Télévision et Séries.

C'est proposé par RadioActu, c'est gratuit en contre-partie il y a une "pub" à la fin du PAD.

Pour s'inscrire il suffit d'appeller un numéro gratuit.

http://www.radioactu.biz

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock:

Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock:

Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp !

Idem mais enfaite il suffit juste d'appuyer sur étoile quand tu appelles puis sur 2 et tu tombes sur Radio Actu

Mais j'ai appelé pour m'entendre dire : Il faut vous inscrire par email, les compte seront crées dans 2 semaines :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Super-modérateurs

Pourquoi cela en poserait ?

Le PAD est gratuit à condition de le diffuser dans son intégralité avec le n° SMS à la fin. C'est grâce aux revenus générés par cette autopromo que nous pouvons continuer à vous proposer du contenu gratuit.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...