Nathan Volt Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Bonjour, je me présente je m'appelle nathan, je fais actuellement une webradio.Je cherche des chroniques (infos, météo, horoscope, etc...) qui sont PAD (gratuit) que je puisse les chercher tout les matins sur un serveur ftp.Il me semble que ça existe.Merci d'avance! Bonne journée. Cordialement, Nathan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Salut Nathan,Il existe des chroniques Musique, Horoscope, Showbiz, Cinéma, Télévision et Séries.C'est proposé par RadioActu, c'est gratuit en contre-partie il y a une "pub" à la fin du PAD.Pour s'inscrire il suffit d'appeller un numéro gratuit.http://www.radioactu.bizClément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 Merci beaucoup clément!!j'ai trouvé ce qu'il me fallait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Content d'avoir pu t'aider.Tu peux mettre "résolu" comme ça. :lol: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Et partager avec les autres ce que tu avais trouvé ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Il voulait peut-être dire qu'il avait trouvé sur le site de RadioActu...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Il voulait peut-être dire qu'il avait trouvé sur le site de RadioActu...ClémentPitetre ou Pitetre pas :PEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Il voulait peut-être dire qu'il avait trouvé sur le site de RadioActu...ClémentOu pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Sinon il n'y a que RADIOACTU.biz pour ce genre de chose ? ou en existe t'il d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo49 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 infos, oui mais pas gratuit, si tu veux contact par mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock: Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock: Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp !Idem mais enfaite il suffit juste d'appuyer sur étoile quand tu appelles puis sur 2 et tu tombes sur Radio ActuMais j'ai appelé pour m'entendre dire : Il faut vous inscrire par email, les compte seront crées dans 2 semaines :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Je confirme, c'est également la même "réponse" que j'ai pu obtenir... La société a l'air un peu morte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Je confirme, c'est également la même "réponse" que j'ai pu obtenir... La société a l'air un peu morte !Oui :( Dommage (...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALEXWESS Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Bonsoir,Et ça ne peu pas poser de problème de diffuser leurs PAD gratuits? En sachant qu'il est noté clairement gratuit contre une diffusion en totalité de la chronique! (pub comprise).Merci pour vos réponses.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 2, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted April 2, 2010 Pourquoi cela en poserait ?Le PAD est gratuit à condition de le diffuser dans son intégralité avec le n° SMS à la fin. C'est grâce aux revenus générés par cette autopromo que nous pouvons continuer à vous proposer du contenu gratuit.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.