DAVY Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Bonjour, voila sa fait quelque temps je suis a la recherche de la voix de nrj " RICHARD DARBOIS ", je cherche un moyen de le contacté, ou son manageur, pour avoir une prestation de jingle.Merci de me renseignéA++ :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
solarquest Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Richard Darbois a signé une exclusivité avec NRJ.Il n'a pas le droit de prononcer le nom d'une autre radio.Impossible de le faire bosser sur des jingles radio par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVY Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 C'est pas pour une radio, c'est des jingles pour mes mix et mes prod, je suis DJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Et bien tu va taxé ... Rien que Lorenzo PANCINO c'est 50€HT le liner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVY Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 C'est pas le problème de payé, je suis prêt, mais je cherche le contact. Niveau tarif je c'est que sa pourrait être chaud :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 C'est pas le probléme de payé, je suis prét, mais je cherche le contact Niveau tarif je c'est que sa pourrait étre chaud :DAttention à l'orthographe stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.