difool sur oui fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 410 vues · ouvert

savez vous si difool ira sur oui fm en septembre 2026? merci

Y aura un moment où...

Pourquoi pas, après 30 ans sur Skyrock . Mais il a jamais sauté le pas en 30 ans justement, est-ce que ça aura lieu demain ? Difool serait aussi trés bien pour FG je pense. 

libre antenne seniors
En réponse à Y aura un moment où...

Difool approche bientôt de la soixantaine il ne serait pas tout à fait improbable non plus de le retrouver bientôt sur Nostalgie, RFM ou RTL2  je pense d'ailleurs qu'il saurait assez bien s'adapter au style de la radio;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

confidences

Oui Difool fera une radio libre version Rock avec Romano, Joe Hume et Margaux Lasalle à la rentrée sur Ouï FM et il paraît qu'il a fait appel à son pote Max du Star Système pour le remplacer le soir sur Skyrock;) 

Xave77

N'importe quoi 

bob

Il paraît qu'il prendrait également le 12h - 14h sur Europe1 pour une radio libre

🤣 Il y a vraiment des rigolos sur ce forum

lemalinMembres
·264 messages

Finalement il est annoncé sur France Culture...ça va le changer!

Guest Guest

Difool fera le 18h 00h de Europe 2 en 2026/2027. D'ailleurs Cauet qui sera directeur de la radio en profitera pour lancer la nouvelle formule de EUROPE 2: Urban pop and Electro. 

Difool accueillera les candidats de la présidentielles 2027 où ceux ci pourront discuter avec les jeunes et découvrir les tube Urban Pop et Electro du moment.

bib

A priori il va animer les grosses têtes sur RTL avec Cédric et Romano l'année prochaine 

Trinita

Ah bon ? Il a renoncé à reprendre le jeu de La valise, sur RTL, alors ?

Stabilo78

David Massard fera une émission de voyance avec Claude de 18h à 22h

lemalin

Tu veux dire Claude MC alias MC Solaar alias Claude M'Barali? 🤣

le voyant
En réponse à lemalin

Non, Claude Deplace qui faisait de la voyance sur Sky un peu près entre 95 et 2015😅 

https://www.youtube.com/watch?v=banZ65-RkXc

Stabilo78
En réponse à le voyant

Même dès 1993 :)

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15