dom kiris

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 236 vues · ouvert

qu 'ce que  vous en pensez de dom kiris sur ouiu fm ? moi je le trouve bizzare pas vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lemalinMembres
·264 messages

Dom Kiris n'est plus sur Oüi FM!

Ou l'art de créer des fils de discussion pour rien...

nuisance

déjà c'est louche d'utiliser une adresse email comme pseudo

Trinita

Salut,

On peut encore entendre les chroniques de Dom à l'antenne. Il a aussi fait "un truc", un documentaire en fait, pour les 30 ans de Matmatah. Et il pourrait encore faire d'autres choses. Mais bon, je ne vois pas ce qu'il aurait de bizarre. Le fait de savoir de quoi il parle et de le faire correctement, peut-être ?

lemalin
En réponse à Trinita

Effectivement, il fait des chroniques, mais n'est plus à l'antenne.

Ah les potins des coulisses, c'est Dom Kiris... (Oüi FM Intensément Rock!)

sujets peu sérieux
En réponse à Trinita

L'ami lemalin voulais surtout parler (je pense) de l'auteur du sujet quand il disait "l'art de créer des fils de discussions pour rien" comme c'est aussi le même pseudo qui parlait de Difool sur Ouï FM🤣

Trinita
En réponse à sujets peu sérieux

Oui oui, c'est bien ce que j'avais compris. C'est vrai que je commentais la quelque peu absurde remarque de l'initiateur du sujet directement après avoir répondu quant à la présence de Dom à l'antenne. 

lemalin
En réponse à sujets peu sérieux

Je confirme vos pensées

Kiriskipleure

N'ayant pas souvent écouté Oui Fm, je ne connais Dom Kiris que de nom mais Vu sa carrière, sa notoriété en radio et son CV , Dom kiris pourrait trés bien convenir et postuler sur une des radios du groupe RTL. RTL,  pour remplacer de temps en temps Eric Jean jean ou RTL 2, qui bénéficie encore d'une image trés pop rock contrairement à Europe 2 plutôt désormais pop que rock . 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10