Europe 2 : Un décalage étrange entre le flash de Damien et Sandra Cohen

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 604 vues · ouvert

Nico-D

Bonsoir,

N’avez-vous pas remarqué un truc bizarre sur Europe 2 ? Très souvent vers 18h00, juste après les “Calendriers de Cauet”, ou même vers 19h00, à la fin du flash de Damien Guillard, il y a une superposition avec Sandra Cohen.

On entend Damien finir son flash en même temps que Sandra démarre, alors qu’elle est très certainement en voice-track. Du coup, ça voudrait dire que Damien est enregistré aussi, sinon ils ne pourraient pas parler tous les deux au même moment.

Encore plus étrange : Damien est normalement journaliste à Europe 2 Grenoble, donc ce fonctionnement soulève des questions.

Vous avez déjà remarqué ça vous aussi ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

emploi chargé

En même temps Sandra Cohen à un emploi du temps assez chargé depuis qu'elle anime en même temps la matinale de Philippe Lellouche avec la femme de Cauet Nathalie le matin de 6h à 9h30 sur RFM peut-être qu'elle préfère en ce moment enregistrer la veille pour se reposer l'après-midi et qu'elle reviendra en direct sur Europe 2 dès lundi prochain quand Caroline Ithurbide reprendra le relais de sa matinale avec Philippe;)

E2 loose

C'était de nouveau le cas en ce début de semaine lundi et mardi où a de nouveau eu le décalage entre la fin du flash météo de Damien Guillard et le speak de Sandra Cohen le pire c'est quand ont les entends parler en même temps comme par exemple ce lundi où on entend même Sandra rigoler par-dessus le flash même une petite radio locale du coin qui serait en voice track se débrouillerait mieux c'est devenu trop la loose👎👎   

https://piges.alexandremartinat.com/Europe_2/Monday/16.mp3

O live

Bonjour,
pour en avoir déjà parlé avec lui, il est en direct chaque week-end sur Europe 2. 
Je le trouve d’ailleurs très bon 

Nicolasvt

Bonjour,
Je me demandais si quelqu’un savait si Nicolas Boileau est vraiment en direct le week-end sur Europe 2. Je n’arrive pas à savoir si c’est du direct ou du VT.
Avez-vous entendu des indices ou des signes qui montrent que c’est en live ? Merci pour vos retours !

Didi38

Mais il n'y a plus les infos locales de Grenoble le matin. Est-ce que ça va revenir ???

Et on en parle d'E2 en DAB à Grenoble qui n'est pas l'E2 local mais le flux national ?

Maxlaradio

Damien Guillard, est en direct à Grenoble tous les jours en semaine, et il est en voice sur natio 

piges radios

Depuis la semaine dernière ça semble aller mieux ces problèmes de décalage néanmoins je pense que ça reste du voice track puisque lundi dernier après la météo du flash Damien a appelé Sandra et il y a eu un blanc de qq secondes avant qu'elle reprenne à l'antenne on voit que c'est bricolé ! 

C'est à 3'12;)  

https://pixeldrain.com/u/cphj6zj4?    

radio amateur

C'était le cas y'a 2 semaines où le décalage entre la fin du flash et le lancement de l'animation a duré quasiment une semaine ça faisait vraiment plus que radio amateur👎👎 

Mais heureusement depuis la semaine dernière ce fléau semble être résolu la direction a du enfin les informer de ce problème à l'antenne mais on a peut-être pas tout vu😅

voice tracker

Comme on en parlais dans un autre sujet de Cauet ça doit être leur lancement en voice track qui est souvent foiré j'ai aussi remarqué ça étonnant qu'on ne leur ait toujours pas informer de ce problème... 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien