Rencontre au sommet : Cauet et Cyril en direct sur Europe2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 593 vues · ouvert

Gustave

Vendredi matin en démarrant son émission Cauet a appelé en direct Cyril Hanouna
Je vous conseille d'écouter le replay c'était grand moment de radio avec une réelle complicité
Ce sont sans doute les 2 meilleurs animateurs de leur génération
Cyril Hanouna a confessé qu'il écoutait Cauet chaque matin
Un duo de stars incroyable sur Europe2
Beaucoup de gens m'en ont parlé dans la rue ce qui prouve que ce moment aura marqué l'année radiophonique 2025

Carlito

Les gens dans la rue sont venus vous voir spontanément et vous ont parlé de ça ? 

une belle jambe

Cool mais on s'en fout de ta life si jamais t'avais toujours pas compris... 

rien d'anodin

Il disait aussi qu'il écoutait Difool chaque matin quand il avait été invité dans le morning de Sky😅😅 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

micros-trottoirs

Envoie-nous Gustave tes prochains micros-trottoirs où tu parle radio avec les gens qu'on rigole un peu😅🤣

Gustave

Cher Sylviano je suis très surpris de votre questionnement. Comme tout à chacun les rencontres inattendues sont le lot quotidien de tout être humain. Encore ce matin lors de mon passage hebdomadaire au marché de mon quartier, une dame visiblement très âgée tirant un chariot de courses lourdement chargé est venue vers moi pour me raconter qu'elle écoutait chaque matin avec son petit fils le morning de Difool et qu'elle trouvait Romano très amusant. Je lui ai alors évoqué ce passage entre Cauet et Cyril et elle m'a assuré qu'elle demanderait la semaine prochaine à son petit fils de lui montrer ce passage sur son téléphone portable. Non vraiment je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à tout ça

Gustavolima

Spontanément mamie est venue te voir pour te raconter que son petit fils écoute Sky

Oui oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Xave77

Rien d'anodin, exactement c'est de l'hypocrisie et je le redis Hanouna comme Cauet sont grillés pour leur dossier et rappel pour ceux non informés en 2002 Cauet sur Europe2 c'était 7% avec moins de fréquences et à ce jour même pas 2% soit disant d'après certains ça allait cartonner tu parles d'un carton, quand à Hanouna beaucoup s'en plaignent on se croirait sur Europe1 et pour que Fun refasse 4% va falloir s'accrocher.

ricoune

Mouais, j'ai entendu ce passage dans un best of j'ai trouvé ça vraiment inutile et Hanouna insupportable . De plus entendre Cauet lui ciré les bottes et lançant des piques à "Quotidien''... Bref, c'était nul !

Gustave

Détrompez-vous les gens dans la rue adorent la radio ! bien plus vous semblez l'imaginer, mais je parle de radio de qualité, c'est certain que personne dans la rue ne m'a jamais arrêté pour me parler de l'intervention d'un "pousse-disque" qui intervient 20 secondes par heure ni même d'un animateur qui se contenterait de lancer la météo ou l'horoscope pendant son émission, en revanche ce qui marque les esprits et les mémoires ce sont les grandes rencontres les surprises et là avec Cauet et Cyril Hanouna c'était le cas. Aucun mytho de ma part, juste de l'attention aux gens qui m'entourent dans les rues ci et là et qui souhaitent partager leur enthousiasme 

Gustavolima

Tu peux filmer une de tes interpellations par des passants inconnus qui te parlent spontanément de Cauet ?

On aimerait tellement voir ça pour prouver tes dires totalement loufoques

Sylviano

OK mais alors concrètement, comment ça se passe quand ça arrive ? Vous marchez dans la rue, et soudain quelqu'un vous interpelle et dit : "Hey... bonjour ! Auriez-vous une minute pour parler de Cauet et Cyril Hanouna ? Je peux vous expliquer à quel point ils ont changé ma vie !"

Vous êtes sûr qu'il ne s'agissait pas de témoins de Jeovah ?

Si ça se trouve, vous avez juste confondu.

Copain coquin

Cauet copine avec qui il veut,autant qu'il est redevable d'avoir pondu La méthode et d'avoir travaillé pour TF1, c'est vrai... Pour autant, il est bien meilleur que ce  vendu d'Hanouna. Parole d'auditeur fidèle. 

Gustavolima

Gustave le mytho du siècle

Jamais personne ne viendra dans la rue te sauter dessus pour dire "whaaaa y a Cauet et Hanouna qui se sont appelés ce matin"

stop promo

T'es payé pour leur faire de la pub ou quoi ? 

Xave77

C'est en quelque sorte l'un fait de la pub pour l'autre ils en ont besoin car d'après certains cela devait être un carton du moins une progression évidente pour septembre octobre mais une petite progression où déjà mentionné dans d'autres commentaires ici chacun à un dossier qui leur font du tord, on verra en janvier pour novembre décembre.

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17 · du plus récent au plus ancien