partifun Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bonsoir a tous ou bonjour cela dépendras de quand vous lirée se message :D je me présente, je m'apelle sébastien j'ai 16ans et je me pose la question ?? " Quelle materiel faut et a t'il dans un studio de radio ??? " si quelqun pourrer me faire une petite liste de materiel sa serais sympas amicalement sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 deja des topic dans ce forum concernant ce sujet ...Et il y'a surtout des grosses demarches à faire aupres du CSA pour emettre en FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
partifun Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 oui mais je vouler parler du materiel comme une table de mixage etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
partifun Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 et escusée moi encore de m'etre tromper dans quelle forum faut t'il que je pose cet question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Ca c'est des fautes qui piquent les yeux ........ ouch !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.