Un peu marre de ce titre d'Aya Nakamura Comportement en rotation la journée !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 301 vues · ouvert

comportement bah ouais

J'en ai un peu marre d'entendre trop souvent à la radio ce titre d'Aya Nakamura "Comportement" en rotation la journée qui n'est même pas une nouveauté mais un gold de 2017 retrouver de derrière les fagots "grâce aux réseaux" normalement le rôle de la radio est de se réinventer et ne pas suivre bêtement la tendance des réseaux c'est d'un triste👎  

Faux

Justement pour attirer les jeunes il faut suivre les réseaux

MADEINFM

Je vous comprends mais en même temps je ne connais pas votre âge il faut passer sur des formats jeune adultes ou adultes pour éviter cette "musique".... En plus quand on sait qu'avec Jul c'est l'artiste la plus écoutée en France et l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde comment peuvent faire les radios dites jeunes sans la programmer 10 fois par jour ! 

ça vole pas haut

Surtout que d'entendre "qui sera la plus fraîche tu verras les plus belles f****" tous les 1/4 d'heure ça se passe de commentaire🤣🤣

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lemalinMembres
·264 messages

change de station et jette le bouton...

Nrj 2

😆ça me rappelle une époque ! Aujourd'hui mieux vaut jeter le poste. 

radicale

Au moins c'est radicale😅 

lemalin
En réponse à radicale

oui c'est radical au Maxximum 🤣

Xave77

En effet surtout que son plus gros carton c'est "dja dja" en 2018 alors pourquoi "comportement" en boucle.

daubes musicales

Moi en ce moment je ne supporte pas les Helena et Pierre Garnier et surtout cet horrible son de KPop Demon Hunters dès que je ne l'entends à la radio je zappe immédiatement !! 

C pa sorcier

Bon ça va les boomers ? On vous dérange pas trop ?

C’est quoi cette mentalité d’intolérance venue d’ailleurs là ?

Ici c’est la libre antenne de Radio Actu… donc si vous savez pas, posez vos questions au lieu de faire les rabat-joie, vous comprenez là ?

Alors… si dans les tests qui sont faits sur la musique, un récurrent reprend de l’intérêt, il est normal que le titre soit remis en avant, c’est tout.

Par ailleurs, s’il est normal de suivre les tests et réseaux pour connaître la tendance, programmateur musical ce n’est pas juste diffuser ce que les gens veulent.

Ça, ce sont les gens sans flaire, sans talent ni corrones qui disent ça et qui se cachent derrière la technicité : Toute la culture conçue dans le groupe Start par exemple.

espace libre

Ben justement, ce forum est aussi un espace pour débattre des choix des programmateurs radios que chacun est libre de critiquer (où pas) de manière plus où moins légitime !! 

cojones

Déjà on écrit cojones que vous soyez vulgaire est votre problème mais sachez au moins écrire correctement !!! 

récurent de Noël

En ce moment et comme les autres années vers cette même période de l'approche des fêtes de Noël je trouve qu'il y a un peu trop une overdose de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You diffusée sur beaucoup de radios je sais bien que c'est de circonstances mais ils en abusent un peu trop à mon goût alors qu'il pourraient aussi diffuser d'autres artistes emblématique:mrgreen::mrgreen: 

toujours les mêmes

Exactement et d'ailleurs aujourd'hui et demain on va s'la taper encore plus souvent dans la journée😅🤣 

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15