Phil-radio Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 bonsoir à tous,Quelles sont les differentes choses à faire en administration dans une radio ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 bonjour,alors personne pou m'eclaisir sur ce sujet ?musicalementphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Il y a tout ce qu'il y a dans n'importe quelle entreprise (compta, facturation, paies, etc.). Et en plus, tout ce qui est spécifique à la radio (CSA principalement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Bonjour,Après cela dépend si c'est une radio FM ou une webradio, administrativement, tu dois gérer tout ce qui est partenariats et sponsorisations (responsable commercial), gérer les finances et les diverses factures (trésorier), les mails et lettres ... <= La je parle en WebRadio mais ça doit être à peut près similaire en FM, je présume.Responsable d'une radio FM ou bien d'une webradio requiert pas mal de temps effectivement en dehors des émissions ...En tout cas bon courage collègue!Bon week-end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 ... <= La je parle en WebRadio mais ça doit être à peut près similaire en FM, je présume.Responsable d'une radio FM ou bien d'une webradio requiert pas mal de temps effectivement en dehors des émissions ......Dans le coté FM faut rajouter aussi qu'il faut penser a tout ce qui est émetteur, l'antenne, site d'émission et tout ce qui colle avec... (même si du coté Webradio, faut prévoir un serveur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted October 10, 2009 Author Report Share Posted October 10, 2009 merci pour les infos, c sympa.phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.