Petit souci techique ce matin sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 364 vues · ouvert

sky matos

Eh ouais, c'était ce matin un peu avant le passage d'antenne entre Pierre et Wahid il y a eu comme un effet de larsen sur la fin de la musique de Camila Cabello il y a sûrement du avoir un micro branché trop fort sinon y'aurait il une autre explication ? 

L'extrait commence à 33's;)

https://pixeldrain.com/u/FG1qQcPE?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MathMembres
·38 messages

Hier il semblait être dans les studios principaux à Paris rue greneta (vue dans sa story Instagram)

sky technicien

Les techniciens de Sky devaient encore dormir je pense:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

lamoucheMembres
·346 messages

Ça fait un petit remix électro de Camila Cabello. 

2 studios

Comme la plupart du temps, Wahid animait en direct de l'appart de Courbevoie et comme il a souvent des problèmes pour se connecter au studio rue greneta de Paris je pense que l'effet "larsen" doit aussi venir de là !  

La fibre engie

Il y a 18 heures, Invité 2 studios a dit :

se connecter au studio rue greneta

Wahou mais comment il font ça avoir 2 adresse ils utilisent la fibre de fredo, ou quois

Je parle du fred de metz pas de celui de planet rap

sky bug

D'ailleurs Wahid a encore eu un bug hier soir pour se connecter au studio de Paris depuis l'appart pour lancer le Cut Killer Show ! 

C'est à 1'06;) 

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Saturday/22.mp3

C'est d'ailleurs assez étonnant qu'il préfère animer depuis l'appart mais d'après Vincent de la spéciale j'ai ma petite idée;)

aquaplaning

Excellent le jeux de mots de Pato quand il parle du démarrage sur les chapeaux roues pour enchaîner avec la météo et les pluies verglaçantes😅😅😅 

Xave77

C'est inconfortable pour l'animateur qui doit improviser MAIS C'EST DU DIRECT.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien