Soutien à Fred Musa -

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 297 vues · ouvert

décision curieuse

Ca a peut-être rapport avec les attentats de Paris du 13 novembre puisque cet article daté du 14 novembre (aujourd'hui) explique que Fred intervient depuis 10 ans auprès des détenus pénitentiaires et ils ont pu prendre cette décision d'arrêter ces ateliers radio hier le 13 novembre qui était un jour particulier d'hommage au 10 ans des attentats du 13 novembre ? 

C'est juste une hypothèse, et même si elle était avérée je ne la soutiendrait évidemment pas car ce n'est pas une raison pour en profiter à priver Fredo de ces ateliers radios à la prison de Nanterre...  

Ce qui est bizarre aussi c'est que cette décision intervient sans explication et je crois que notre Fredo a raison de parler de décision politique !! 

atelier en détention

Il faut quand même dire que Fred est l'un des rares animateur courageux à venir faire des ateliers radios chez les jeunes détenus de différentes prisons les autres ne se mouillent pas beaucoup😅 

rap pénitentiaire

Surtout que les ateliers radios qu'ils faisait en détention se passaient (la plupart du temps) de manière cordiale admettons qu'ils prennent la décision de fermer ces ateliers seulement le 13 novembre pour les 10 ans du bataclan peut-être pour des raisons de sécurité cela pourrait se comprendre mais la vraie raison est plutôt (je pense) dans l'article où Fred Musa parle d'un peur installée dans l'administration pénitentiaire depuis que le gouvernement a mis un frein aux activités proposées en détention pour ne pas "qu'on dise que c'est le Club Med en prison" !

rap pénitentiaire
Il y a 17 heures, Invité rap pénitentiaire a dit :

parle d'un peur

parle d'une peur

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5