Skyrock Cut Killer show en direct ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 297 vues · ouvert

jaimeskyrock

Bonjour, j'aimerais savoir si l'émission sur Skyrock, Cut Killer Show, animé par Corentin et Cut Killer, le samedi soir, est diffusé en direct ou bien c'est enregistré en avance (comme les Planètes Raps) ?

J'espère que vous avez la réponse, si c'est direct ou pas.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

piges radios

Pour le Cut Killer Show de samedi dernier comme j'ai d'abord écouté la fin de l'émission où c'était la première fois que j'entendais un jingle du Cut Killer partir tout seul enchaîné directement à la pub sans même que Corentin et Cut concluent l'émission comme d'habitude je pensais qu'ils n'étaient pas en direct mais après  avoir réécouté le début de l'émission et j'ai mieux compris puisque Cut a expliqué au début qu'un peu avant la fin de l'émission ils devaient partir directement à Troie pour une soirée avec DJ Hamma où on retrouve l'extrait à partir de 59'45 de la première pige envoyé ! 

Donc, quel intérêt aurait il d'enregistrer ça pour faire croire que c'est du direct ?? 

https://pixeldrain.com/u/Uk3dy35M?  

https://pixeldrain.com/u/jPbiCRfB?  

https://pixeldrain.com/u/MxcsxgQ2? 

PS : l'extrait où le jingle part tout seul enchaîné à la pub est à 59'50 de la dernière pige envoyé;)

Cut Killer Mix

L'émission du Cut Killer Show doit bien être en direct puisque Corentin et Cut Killer font souvent des passages d'antenne à la fin des mixes aux alentours de minuit avec Wahid qui lui est bien en direct (mais de l'appart de Courbevoie) pour prendre le relais toute la nuit ! 

Et @lamouche sur quel source tu t'appuie pour affirmer que l'émission (et même le public) ne serait pas en direct ?

en direct
Il y a 15 heures, Invité en direct a dit :

à la des mixes

à la fin des mixes... 

en direct
Il y a 3 heures, Invité jaimeskyrock a dit :

comment savais vous ?

Les vidéos où voit Cut Killer mixé avec Corentin un peu plus loin dans le studio sont bien en direct et puis je vois mal le public invité par Cut Killer faire du bruit dans le studio à la des mixes (et pourquoi pas être payé) tout en sachant qu'ils ne sont pas en direct... 

lamouche

le public n'est pas payé, et le public est aussi enregistré, comme l'emission.  

en direct
En réponse à lamouche

C'était juste une hypothèse quand je disais que le public serait payé pour faire du bruit à la fin des mixes d'ailleurs Cut Killer l'a souvent démenti mais par contre je vois mal le public accepté de ne pas être en direct surtout que Cut les a plusieurs fois mentionnés à l'antenne et comment sais tu d'abord que l'émission ne serait pas en direct ?

la mouche savante
En réponse à lamouche

Qu'en sait tu ?

jaimeskyrock

comment savais vous ?

en direct

La plupart du temps Cut Killer est en direct c'est seulement les fois où il peut pas venir que le mix est enregistré avant... 

MathMembres
·38 messages

Pas systématiquement, il y a des direct parfois. 

lamoucheMembres
·346 messages

Enregistrée le samedi aprem 

jaimeskyrock

Comment sais-tu ?

Il y a 16 heures, Math a dit :

Pas systématiquement, il y a des direct parfois. 

Comment sais-tu ?

Je trouve ça dommage d'avoir des émissions pas en direct sur une radio qui est sensé être 100% en direct

Wesh

Y a deja eu un topic y a quelques jours sur ca

Faut arrêter de fumer le chichon les wesh

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien