Pourquoi les Radio en suisse romande ont-elles des décennies deretard ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 134 vues · ouvert

Diego

Bonjour à toustes,

voilà j’ai eu bossé dans plusieurs radio privé en Suisse romande pendant plusieurs années et c’est vraiment un de mes job de cœur et passion MAIS un truc que j’ai remarqué et cela dans toutes les stations c’est leur rigidité à vouloir ce renouveler! Je ne dit pas de copier la France par exemple mais bon… 

sans citer de nom (j’veux pas de problème haha) mais y’en as ils sont tel des fossiles tellement cela fait des décennies qu’il squatte l’antenne. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

romain

Je suis d'accord avec toi. D'autant plus que les radios suisses n'arrivent pas à la cheville de ce qui se fait en France. C'est d'un plat et d'un lisse. 

Zero évolution

Les radios suisses se sont figées dans les années 1998-2000 avec des animateurs mous et ringards qui couvrent un burn out pour certains, qui se ridiculisent et qui n'évolueront jamais pour d'autres.... les sujets et contenus visent les jeunes qui ne sont plus à l'écoute et qui les prennent pour des ploucs. 

Le pire c'est que rien ne change et parfois il n y a personne pour encadrer l'animation dans certaines radios suisses qui sont en roue libre. Et ça s'entend à l'antenne. C'est triste et pathétique pour eux de se ridiculiser comme ca, mais que voulez vous ?

Dans une radio suisse en particulier, on se croirait dans une sorte d'animation ringard dans les club de voyage pour beaufs 😅😅😅😅🤣🤣🤣😆😆😆😆

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3