Cauet fait tanguer les autres radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 392 vues · ouvert

arno59

Il est bientôt l'heure du bilan de rentrée des radios.

Depuis avril, Cauet sur Europe 2. 

À changer les matinales.

Les autres sont en place depuis trop longtemps, il ne se passe plus rien d'exceptionnel.

Même audiences, même classement depuis 10 ans.

Cauet est arrivé et il à changer le son d'Europe2, les bonus qui nous fait du bien. Ils sont partis sur une grosse rotation de classiques.

Toutes les autres radios ont suivi en augmentant les sont à l'ancienne dans leurs playlist.

Depuis septembre, Nrj a lifter son 6/9, Nouvelle équipe.

Difool c'est plus de cash et des standards express, la radio libre du matin et sur Fun plus de tune et une modification des émissions matinales... permutation...

Ils sont en place depuis 10 ans et ils changent, que maintenant.

Je pense que les autres radios sont un peu dans l'angoisse actuellement !

sky business

Ben non puisque les 1500 Euros dans le morning qui étaient toutes les 1/2 heures les autres années sont depuis cette année toutes les heures et les grosses sommes comme les 13 000 Euros c'est pas nouveau non plus puisqu'ils les faisaient déjà aussi les autres années... 

Arno59
En réponse à sky business

Je ne parlais pas de ça, je sais qu'il le font depuis longtemps.

Mais plus de cash 20 balles 40 balles 100 balles.

Enfin bref il faut bien connaître toutes les radios pour se rendre compte. 

sky business
En réponse à Arno59

Oui, ben c'est pas ouf comme somme comparé aux autres années où ils offraient jusqu'à 800 Euros en journée !

Bellenger a peut-être eu une attaque en voyant le compte en banque de Sky ce qui expliquerait (sans doute) qu'ils font moins de tirage au sort depuis l'année dernière... 

Bonus Cauet

Perso, je suis pas totalement sûr que les Bonus Pop viennent de Cauet...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nrj 2

Hâte de comparer vos chiffres et des officielles EAR mediametrie... 

Arno59

Également c'est bientôt 

Xave77

On va rire ne pas s'attendre à un exploit quand à Skyrock c'est "plus de cash" FAUX depuis la rentrée les 1500e à 7h 8h et 9h alors que en juin à 6h30 7h 7h30 8h et 8h30, il faut bien écouter et même si Cauet offre des millions il a toujours la mauvaise image depuis son départ de la radio d'avant et aussi la prog de Europe2 pas terrible pour preuve le réseau fm de Europe2 fait moins d'audience que Rtl2 Rfm et même Chérie fm ces 3 ont moins de fréquences.

Arno59

Je comprends rien à ta réponse, c'est une description de Wiikipedia 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien