Problèmes dans le Morning de Difool jeudi avec Orelsan

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 611 vues · ouvert

DEX

Que s'est-il passé jeudi entre 08h.45 et un peu avant 09h. sur Skyrock dans le Morning de Difool qui recevait Orelsan? Ils devaient faire les 1500 euros, finalement Difool bizarrement passe directement au réveil de star et là premier bug, le bed qui tourne mais on entend rien sur le réveil de star. Le bed continue de tourner ensuite Stromaé balancé à l'arrache suivi de Mike Posner (première fois que j'entends ce titre sur Sky) et d'un 3ème titre. Finalement Difool revient sans rien expliquer.

Si quelqu'un a une explication?

Yep

Peut-être que le "disque de secours" s'est enclenché automatiquement en studio lorsque le problème technique s'est déclaré.
D'où le fait qu'un ancien titre puisse être joué en playlist à l'antenne. Il est possible que le titre de Mike Posner soit en réalité programmé pour être le disque de secours à l'antenne, en cas de problème technique.

Yop
En réponse à Yep

C'est pas la première fois que j'entends ce titre de Mike Posner sur Sky et ils passent aussi pas mal de Klassiks en journée par contre c'est plus rare dans le morning;)

Gilbert

Juste pour info iL n'y a pas d'accent a Stromae, meme si les français le prononcent ainsi, et inventent  un accent, faut en réalité dire "stromaille"  d'ailleurs c'est ce qu il dit lui même . 

grammaire
En réponse à Gilbert

Gilbert le mec qui déterre des sujets 2 semaine après pour des cours de français gratuit sur le forum mais qui fait pas mal de fautes en une phrase😅😅   

Stromaille
En réponse à Gilbert

mdr:mrgreen: heureusement que personne n'écrit Stromaille en tout cas🤣🤣

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

piges radios

Sur la pige radio le bed du réveil de star qui tourne dans le vide commence à 43'00 où je pense que Difool et son équipe ont du éteindre les micros sans faire exprès puisqu'on les entends parler qq secondes plus tard comme s'ils continuaient la conversation puis de nouveau les micros ont du s'éteindre à 43'20 puis la musique de Stromae qui part à 44'02 suivi d'un jingle du morning de Difool à 46'48 enchaîné à Mike Posner puis de nouveau le même jingle du morning à 49'58 suivi de RK et Difool qui reprends l'antenne comme si de rien n'était à 51'48 alors qu'il aurait du expliquer d'où venait le bug . 

Moi je pense que pendant que le bed tournait l'équipe devait continuait à parler mais n'avait pas du se rendre compte que les micros étaient coupés mais après je sais pas ce qui a pu déclencher le bug et les 2 disques de secours après Stromae et ça aurait sympa que Difool donne une explication ou même Orelsan s'il regarde le forum😅😅    

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Thursday/08.mp3

bug du siècle

Orelsan a bien du s'marrer😂😂

Pirate

c’était surtout pas en direct et y’a du avoir un problème sur le montage de l’émission 

Xave77

Ce dimanche 2 novembre dans Skyrock Klassiks de 18h à 20h Maxime fait comme d'habitude la promo du morning de Difool en précisant le jeu des 1500e toutes les 30min, hors depuis la rentrée c'est à chaque heure donc les réunions internes à quoi bon, je suppose que Pierre le boss a du dire bon 1500e 3 à 4 fois chaque matin bon on les a mais c'est trop.

jaimeskyrock

Bonjour j'aimerais savoir si le morning avec Orelsan était en direct, moi je suis très mitigé, voici mes arguments :

OUI C'ETAIT DU DIRECT: au début il parle avec Vincent, absence de Cariole, Karim et Rémi (vu que l'équipe était en vacances ça parait normal), le bug de 8h45 qui ne serait surement pas arrivé au montage

NON C'ETAIT PAS DU DIRECT: a la fin il Difool et Fred ne se parle pas ( alors que d'habitude si)

piges radios

Effectivement je viens d'écouter sur une pige radio des ondes vocast et il n'y a pas de passage d'antenne entre Difool et Fred avec la fin de l'émission avec Orelsan ! 

Et c'est possible que ça ait été enregistré puisque à 18'30 il y a même un jingle Skyrock qui part pendant que Difool parle et si c'était effectivement le cas ça montrerait les limites des émissions à distance... 

https://pixeldrain.com/u/6yFSTu3a?

le bg du 59

J'ai une théorie, ce bug nous a fait louper le Réveil de Star (pendant ce temps on a eu des sons)

Et avant les vacances pendant la radio libre, lors des doubles appels Romano c'est trompé et les auditeurs sur Fm on écouter les doubles appels normalement alors que les auditeurs sur l'appli ou le skyrock.fm on eu de la pub ! Pour justifier ça Difool a dit qu'ils avaient des problèmes techniques en ce moment.

ça pourrait être le même problème ! Moi à ce moment j'écouter sur l'appli, qui aurait écouter ce moment sur Fm ????????????

1500 Euros

Les 1500 Euros ont bien eu lieu mais un peu après 9h00 (oui je crois que c'est toutes les heures cette année) juste après le jeu de la banque (une sorte de blind test où Orelsan a reconnu tous ces sons) et l'horoscope de l'amour où il a fait gagner une auditrice de sa ville de Caen qui était toute contente à partir de 3'35;)

https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Thursday/09.mp3   

Mais attention comme c'est une pige du site alexandremartinat.com elle ne se gardera que jusqu'à jeudi !! 

direct où pas ?

Et pour le dernier planète rap d'Orelsan dimanche soir vous pensez que ça a été aussi enregistré puisque ça m'étonnerait fort que le rappeur accepte de faire 2 émissions presque d'affilé le morning et planète rap en n'étant pas en direct... 

https://www.youtube.com/watch?v=IZRyE5qz7UY

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15