Guilia Foïs écartée de France Inter en septembre 2025 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 189 vues · ouvert

un peu brutal

Bonsoir, alors que je m'apprêtais à faire un sujet pour demander des nouvelles de la journalistes Guilia Foïs que je croyais écartée de France Inter depuis 2020, j'ai vu qu'en fait, après avoir animé l'émission "pas son genre" de 2019 à 2020, elle avait quand même continuée sur Inter avec l'émission "unique en son genre" de 2020 à 2022 puis "En marge" une émission de société depuis 2022 et qu'elle a seulement été écarté d'Inter en septembre 2025  !

Elle dit avoir été écarté sans aucun motif et a décidée d'attaquer la station et de poursuivre le groupe public radio france devant les prud'hommes !

La journaliste dénonce aussi une "exclusion brutale" et déplore l'évolution de la station... 

https://www.telerama.fr/radio/evincee-de-france-inter-giulia-fois-attaque-radio-france-aux-prud-hommes-7027239.php

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Peopol

c'est la soeur de l'actrice Marina Foïs

radio france
Il y a 16 heures, Invité radio france a dit :

est passée (entre autre)

désolé pour la faute de frappe... 

pas son genre

Moi j'aimais bien Guilia Foïs sur Inter pour ses émissions "Babel-Sur-Seine" et "Pas son genre" après je ne l'ai pas réécouté comme je croyais qu'elle était partie et je trouve aussi dommage qu'Inter la vire comme ça sans aucun motif ni explications... 

faux argument

Et l'argument de la direction d'inter de "soi-disant" renouveler l'offre éditoriale du samedi soir ne tient pas la route... 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7