Cherche pas que tu face tourné une vulgaire playlist ou que tu charbonne avec une équipe type france inter, tu aura soit 0 auditeurs soit 2 potes à l'écoute
bref la web radio c'est terminé plus personne n'écoute,
radionomy radio king la plus belle farce de l'histoire de la radio
Les pubs en préroll rendent l'écoute des radios françaises insupportable sur le web. 10 ou 20 secondes de pub à chaque fois que l'on zappe d'une radio à l'autre. Les radios françaises étaient déjà insupportables à cause des quotas de chanson française Bravo à ceux qui pourrissent ce média en imposant de telles contraintes.
Il y a des pubs en pre roll sur les webradios non?
Il y a des quotas de chanson française sur les webradios aussi non?
Lorsque j'écoute la radio via internet je l'écoute sur un tuner internet donc je zappe entre les radios fm /dab qui diffusent aussi sur le web et les web radios uniquement web.
Quasiment à chaque fois que je zappe je dois me farcir une pub d'au moins 10 secondes donc c'est vraiment devenu n'importe je suis pas contre la pub mais la franchement c'est ridicule les gens qui ont décidé de diffuser une pub avant de pouvoir écouter la radio n'ont pas beaucoup de gin-gin!
Non, les webradios ne sont absolument pas tenues à des quotas francophones, c'est entièrement faux ce que vous dites.
Il y a de nombreuses webradios françaises qui ne diffusent quasiment pas de titres francophones
Les quotas sont exclusivement réservés aux radios exploitant une radio fréquence publique (FM/DAB)
Quant aux prerolls, il faut bien que les webradios se financent également
Je vous rejoins par contre sur les prerolls des grands groupes (M6, NRJ etc) mais pour les webradios independantes c'est un moyen de revenu supplémentaire