Corentin la nouvelle star d'Europe2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 599 vues · ouvert

Gustave

Cauet cartonne chaque matin sur Europe2 mais un carton peut en cacher un autre

Dans la villa des animateurs, Corentin brille par son talent et ce talent ne passe pas inaperçu, même la télévision s'intéresse à lui c'est ainsi qu'on a pu voir une séquence entière consacrée à sa gloire dans l'émission de Cyril Hanouna sur W9

Depuis ce passage télé remarqué, beaucoup de gens m'en parlent dans la rue, certains me disent même que c'est le nouveau Thierry le luron, d'autres me disent qu'il imite mieux les voix que Canteloup ou Gerra, sa notoriété monte en puissance

Ce serait une bonne idée que Corentin soit encore plus en avant dans la matinale de Cauet et c'est quasi certain qu'RTL pense à lui pour remplacer Laurent Gerra

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Moyen Bof

Vrai qu’il n’est pas mauvais en imitation, en tout cas bien meilleur que Canteloup (en même temps est ce difficile??). Mais à l’antenne je ne le trouve pas si bon que ça. Il doit certainement bien écrire mais je trouve Piètre largement meilleur dans l’exercice de co animateur.

De là à dire que c’est la futur star.. je pense qu’il y a encore beaucoup beaucoup de chemin

talent E2

Il y a aussi les autres membres de l'équipe de Cauet qui sont doués comme Piètre, Vito ou Stouf que je verrai bien aussi en animatrice flux;)

nouvelle star

Bon je refait ma phrase

Il y a 10 heures, Invité nouvelle star a dit :

Corentin est doué dans l'émission de Cauet mais de là à dire que ce serait la nouvelle star d'Europe 2 (comme annoncé dans le titre) faut p'têt pas abuser non plus😅🤣

nouvelle star

Corentin est doué dans l'émission de Cauet mais de là à dire que ce serait la nouvelle star d'Europe 2 (comme annoncé dans les titre) faut p'têt pas abuser on plus😅🤣

talent d'imitations

Corentin a aussi des bons talents d'imitation d'Hanouna mais au début je croyais que c'était Pietre🤣🤣

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien