Cauet directeur des programmes d'Europe 2 c'était du vent ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 612 vues · ouvert

E2 vent

Contrairement à ce que beaucoup avait dit cet été, je ne crois pas que ce soit Cauet qui s'occupe de la prog quand on voit la playlist actuelle à part qq Bonus Pop ici où là ça reste quasiment la même prog qu'avant où les vrais nouveautés sont très peu (voir jamais) diffusés et encore trop d'artistes venant de la Star Ac malgré le remplacement de C Star en Europe 2 Pop TV . 

Et toujours souvent les mêmes artistes au mêmes horaires... 

Admettons que Cauet s'occupe juste de qq Bonus Pop, à ça n'en fait pas pour autant un directeur des programmes d'autant que ce Fyon continue de squatter la baraque... 

Et puis ça manque d'émissions spé comme par exemple "le meilleure de la Pop (ou Pop & Electro) des 80's à 2025" où une émission pour découvrir des artistes inconnus .

Les seuls trucs bien en ce moment sont la matinale de Cauet et Europe 2 Mix qui revient un peu plus dynamique comme avant mais le reste de la journée ça reste mou et les changements sont assez poussifs:(👎👎

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Fredoo

Il ne s'occupe absolument pas de la prog,

Nrj 2

Alors ce sera un désastre .

bonus répétitifs

Même les Bonus Pop ça devient assez répétitif ce qui est dommage car certains Bonus sont vraiment pas mal mais même pour ça c'est trop souvent souvent les mêmes Hits qui reviennent alors que c'est l'occasion (plus que jamais) de varier la prog... 

Antho 94

Je crois que Cauet a juste son mot à dire sur la programmation pendant l'émission le matin mais pas le reste de la journée d'ailleurs il y a quelques jours en diffusant Ed Sheeran Azizam et Luiza Soleil bleu il a lancé une petite piqure aux programmateurs en disant qu'il serait temps qu'ils reviennent de vacances 

Anne Alle

Cauet ne s'occupe de la prog d'Europe 2, le responsable est un gars au chôme qui avait avant santé les radio low-cost du Groupe 1981. François quelque chose. On n'entend pas ce que donne son "travail" depuis qu'il est là en tout cas.

E2 gâchis

C'est François Fyon est le résultat de son travail on le voit malheureusement aux audiences catastrophiques d'E2 lors des derniers sondages Médiamétrie:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Espérons tout de même qu'avec la matinale de Cauet et les qq Bonus Pop les prochains sondages limitent un peu la casse et permettent tout juste de sauver la barque mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à qq chose de révolutionnaire😅😅

Pop Groove & Dance

Moi je verrai bien sur E2 un nouveau format Pop Groove & Dance:):) 

format E2

En tout cas depuis hier il y a un bug sur la page de leurs titres diffusés où ils affichent les titres soit 3 heures où 1 jour après... 

J'espère que ce sera vite rétablie !

https://myradioendirect.fr/virgin-radio/playlist

bug playlist

Depuis vendredi les titres diffusés étaient revenus mais le bug continuait où certains sons affichés duraient seulement 1 ou 2 minutes et la playlist de nuit qui se mettait en journée c'était du grand n'importe quoi🤣🤣 

Heureusement, depuis cette nuit ça semble un peu près rétablie à partir de 2 h du mat après Europe 2 Mix avec seulement un décalage de 10 mn voir 1/4 d'heure entre le vrai horaire où sont diffusés les sons et les hits affichés .

J'espère néanmoins que tout rentrera dans l'ordre demain lundi;) 

Nrj 2

Le petit gael S est demandé à l'accueil de la rue des Cévennes pour épauler un staff en PLS , merci . P.S les inters sont moyens 😉

pas cool

C'est dommage aussi que certains sons qui passent sur E2 ne soient même pas affichés dans les titres diffusés alors qu'il y a des hits pas mal comme Edward Maya Stereo Love ou même Enrique Iglesias & Nadiya Tired Of Being Sorry... 

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12