noar24 Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Voila je viens pour vous demander votre avis sur cette chronique et la façon d'animer !byepige_média_23.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 J'aime bien ;)N'hésite pas à mettre un petit bed, et à régler tes mics :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Avez vous d'autres suggestions à me faire pour m'améliorer !!Bonnes fêtes :cool: Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 J'aime bien , on reste accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Merci pour ton compliment terry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 20, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 20, 2009 C'est pas mal. Tu as un tout petit accent qui me gène. A moins que ce soit une façon de parler mais je trouve que ça ne te met pas en valeur du tout (on l'entends bien sur "retour fracassant").Il y a quelques tous petits soucis d'articulation et un léger manque de naturel par moment.Enfin, là je creuse. Si on juge dans la globalité, c'est plutôt sympa.Comme le dit Ahmed, ajoute un bed, ce sera plus vivant ça te permettra aussi d'être plus à l'aise.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar24 Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Merci pour tes conseils sam.J'ai réécouté quand je dis retour fracassant et ça doit être ma façon de parler qui donne cet accent puisque quand je m'écoute cela ne me choc pas enfin je distingue rien de spécial.Sinon je suis d"'accord au niveau de l'articulation des fois je suis suis limite :smile: Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 C'est tres sympa.C'est vrai qu'un bed aurai été pas mal, bien montrer que tu passe à autre chose et que tu rentre dans la rubrique actu media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.