Informations sur les animateurs de Skyrock : noms, âges et origines

Titre d’origine : INFORMATIONS ANIMATEURS SKYROCK

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 5 513 vues · ouvert

En résumé

Des membres recensement les noms de famille, âges et régions d'origine des animateurs de Skyrock. Certaines corrections sont apportées, comme pour Pierre (Pierre Lacaze) et Cédric Le Belge. Les précisions incluent également Cut Killer (Anouar Hajoui) et Maxime (Maxime Dupuis).

• Difool = David Massard, 56 ans, Saint-Étienne
  • Pierre = Pierre Lacaze (non Pierre Mortez)
  • Cut Killer = Anouar Hajoui, 54 ans, d'origine marocaine
  • Maxime = Maxime Dupuis, 32-33 ans, de Saint-Germain-en-Laye
Christophe.L

Bonjour pouvez-vous m'aider à recueillir des informations sur les animateurs de Skyrock (Nom de Famille; âge; région d'origine...)

Je sais déjà:

-Difool = David Massard 56ans St Étienne 

-Romano= Romain Galland 48ans Bourgogne

-Fred= Frédéric Musa 52ans Paris

-Cédric le belge=  ................  45ans Belgique

-Rémi des infos= Rémi Ferreira ...... Normandie

-Pierre= Pierre Mortez

-Corentin= Corentin Chervier

-Tim= .......................................21ans

-Vincent= Vincent Prevost

-Pato= Pato Starecki

Aidez moi à trouver des infos sur les autres !

Merci d'avance

DGSE

Pourquoi tu veux avoir toutes ces infos t'es de la DGSE où quoi🤣🤣

vie privée

Pourquoi récolter toutes ces infos c'est pour un dossier secret à la CIA😅😅

Plus sérieusement, si certains animateur de Sky n'affichent pas trop d'infos sur le net et les réseaux c'est peut-être pour respect à la vie privée vous ne croyez pas ?

enquête policière

Pourquoi t'es de la police ? 

nimp

N'importe quoi !! 

Pierre Mortez c'est un des personnages du film le Père Noël est une ordure incarné par Thierry Lhermitte ! 

Comme on l'a déjà dit sur le forum Pierre de Skyrock c'est Pierre Lacaze (ou Dussin-Lacaze)... 

https://www.facebook.com/p/Pierre-Dussin-Lacaze-100084991209774/

complément d'infos

Je peux déjà compéter certaines infos que tu a mis sur ces animateurs

Cédric Le Belge doit avoir plutôt 44 ans comme il est né en 81 en Belgique avant de s'installer en Saine Saint-Denis au Cité Basses à Sevran sinon je ne crois pas que Le Belge soit son vrai nom de famille🤣🤣

Rémi Ferreira des infos doit avoir 46 ans comme il est né en 79 . 

Pierre Lacaze je sais pas dans quel région il est et il doit avoir 22 ans mais je suis pas tout à fait sûr...

Corentin Chevrier je sais pas non plus où il habite et il à déjà fait croire à Cut Killer qu'il était né vers 96 mais j'suis sûr que c'est faux... 

Tim alias Timothé Chabeuf vient de Reims et doit avoir effectivement 21 ans .

Vincent Prevost habite à Triel-sur-Seine dans les Yvelines et il me semble avoir vu dans une interview qu'il avait 43 ans mais je suis pas tout à fait sûr... 

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer mes dires😅

Sinon, je cherche aussi à compléter des infos sur ces autres animateurs de Sky

Wahid il me semble avoir entendu une fois Vincent l'appeler Wahid Meya mais je sais pas dans quel région il est ni son âge . 

Marie Telle : je sais qu'elle est Nordiste et il me semble qu'elle doit avoir 34 ans mais j'suis pas tout à fait sûr... 

Guigui : Guillaume Vincent doit être à Courbevoie il me semble d'ailleurs qu'il avait dit qu'il habitait pas très loin de chez Difool et doit avoir 25 ans . 

Emeric Barco : je sais pas dans quel région il est mais j'ai vu qu'il a été chroniqueur dans TPMP (voir ce lien) : https://mcetv.ouest-france.fr/2021/emeric-berco-de-mcetv-a-tpmp-avec-lequipe-de-cyril-hanouna-09092021/ et qu'il a 37 ans .  

Sinon je viens de voir aussi que Laurent Bouneau directeur des programmes de Skyrock a 60 ans et il est né à Lille et Pierre Bellanger est né à Boulogne-Billancourt et à 66 ans ! 

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer et compléter mes infos sur tout ces cités animateurs et m'aider aussi à trouver des infos concernant les autres restant;)

complément d'infos
En réponse à complément d'infos

pardon je voulais dire tout ces animateurs cités😅 

Sinon, j'ai oublié Cut Killer (de son vrai nom) Anouar Hajoui qui est d'origine Marocaine et a 54 ans et Maxime qui se fait souvent appeler Maxime La Banane mais je crois que son vrai nom est Maxime Dupuis, qu'il a 32 ans et il me semble avoir vu qq part qu'il aurait 33 en novembre ! 

Je reviendrais peut-être bientôt si j'ai d'autres infos;)

complément d'infos

Je ne l'ai pas précisé mais Cut Killer est venu après s'installer à Chelles en Seine et Marne et Maxime est bien sûr à Paris😅

Stabilo78

Bouneau vient de Rennes. 
son premier concert a était Alan Stivell.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Cariole Carole Oudini  a grandi dans le  9.3. 

Stabilo78

Maxime est de Saint-Germain-en-Laye. Mon frère était dans son lycée 

détectives privés

J'adore:lol: 

On dirait que ça joue aux détectives privés sur radioactu:mrgreen::mrgreen:

Sky nouilles

Sinon Christophe arrete de polluer radio actu avec Skywesh

Columbo

Tu veux leurs numéros de sécu aussi ? 

Stabilo78

Pierre Bellanger

Laurent Bouneau