Bonjour pouvez-vous m'aider à recueillir des informations sur les animateurs de Skyrock (Nom de Famille; âge; région d'origine...)
Je sais déjà:
-Difool = David Massard 56ans St Étienne
-Romano= Romain Galland 48ans Bourgogne
-Fred= Frédéric Musa 52ans Paris
-Cédric le belge= ................ 45ans Belgique
-Rémi des infos= Rémi Ferreira ...... Normandie
-Pierre= Pierre Mortez
-Corentin= Corentin Chervier
-Tim= .......................................21ans
-Vincent= Vincent Prevost
-Pato= Pato Starecki
Aidez moi à trouver des infos sur les autres !
Merci d'avance
N'importe quoi !!
Pierre Mortez c'est un des personnages du film le Père Noël est une ordure incarné par Thierry Lhermitte !
Comme on l'a déjà dit sur le forum Pierre de Skyrock c'est Pierre Lacaze (ou Dussin-Lacaze)...
https://www.facebook.com/p/Pierre-Dussin-Lacaze-100084991209774/
Je peux déjà compéter certaines infos que tu a mis sur ces animateurs :
Cédric Le Belge doit avoir plutôt 44 ans comme il est né en 81 en Belgique avant de s'installer en Saine Saint-Denis au Cité Basses à Sevran sinon je ne crois pas que Le Belge soit son vrai nom de famille🤣🤣
Rémi Ferreira des infos doit avoir 46 ans comme il est né en 79 .
Pierre Lacaze je sais pas dans quel région il est et il doit avoir 22 ans mais je suis pas tout à fait sûr...
Corentin Chevrier je sais pas non plus où il habite et il à déjà fait croire à Cut Killer qu'il était né vers 96 mais j'suis sûr que c'est faux...
Tim alias Timothé Chabeuf vient de Reims et doit avoir effectivement 21 ans .
Vincent Prevost habite à Triel-sur-Seine dans les Yvelines et il me semble avoir vu dans une interview qu'il avait 43 ans mais je suis pas tout à fait sûr...
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer mes dires😅
Sinon, je cherche aussi à compléter des infos sur ces autres animateurs de Sky :
Wahid : il me semble avoir entendu une fois Vincent l'appeler Wahid Meya mais je sais pas dans quel région il est ni son âge .
Marie Telle : je sais qu'elle est Nordiste et il me semble qu'elle doit avoir 34 ans mais j'suis pas tout à fait sûr...
Guigui : Guillaume Vincent doit être à Courbevoie il me semble d'ailleurs qu'il avait dit qu'il habitait pas très loin de chez Difool et doit avoir 25 ans .
Emeric Barco : je sais pas dans quel région il est mais j'ai vu qu'il a été chroniqueur dans TPMP (voir ce lien) : https://mcetv.ouest-france.fr/2021/emeric-berco-de-mcetv-a-tpmp-avec-lequipe-de-cyril-hanouna-09092021/ et qu'il a 37 ans .
Sinon je viens de voir aussi que Laurent Bouneau directeur des programmes de Skyrock a 60 ans et il est né à Lille et Pierre Bellanger est né à Boulogne-Billancourt et à 66 ans !
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer et compléter mes infos sur tout ces cités animateurs et m'aider aussi à trouver des infos concernant les autres restant
pardon je voulais dire tout ces animateurs cités😅
Sinon, j'ai oublié Cut Killer (de son vrai nom) Anouar Hajoui qui est d'origine Marocaine et a 54 ans et Maxime qui se fait souvent appeler Maxime La Banane mais je crois que son vrai nom est Maxime Dupuis, qu'il a 32 ans et il me semble avoir vu qq part qu'il aurait 33 en novembre !
Je reviendrais peut-être bientôt si j'ai d'autres infos
Skyrock
Difool