Skyrock Radio Libre et Morning pendant les vacances?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 469 vues · ouvert

jaimeskyrock

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe les animations Skyrock pendant chaque vacances? Est-ce que le Morning la radio libre et planète rap sont en vacances? si oui de quand a quand ?

Je sais que l'été ils sont en vacances de fin juin à septembre, mais à la toussaint ? au vacances de A noël ? au vacances de février ? au vacances d'avril ? et les jours fériés ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Mik

Bonjour je crois qu'ils prennent 1 semaine à chaque vacances

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

Il y a des best of à chaque vacances l'équipe de Difool est la seule à animer matin et soir, évidemment ce n'est pas gratuit bien que ici j'avais proposé un retour de Guillaume Pley à minuit ou un morning avec Maurad, seul l'avenir le dira on y arrivera à une modif de grille de talk.

coquerelle

je ne crois pas

explications

Je sais que pendant chaque vacances (toussaint, noël, février, pâques) Difool est en vacances et c'est le morning best avec Vincent après pour la libre antenne du soir je ne sais pas trop puisque des fois on dirait que Difool est bien en direct mais c'est déjà arrivé qu'il ne dise pas la date, ne désannonce pas un disque ou qu'ils passent des moments déjà entendu de l'émission... 

C'est bête, ils feraient mieux de dire si c'est du direct où pas ! 

Pour planète rap, ils sont seulement en vacances l'été entre début juillet et fin août ou début septembre ça dépend;)

jaimeskyrock

Merci beaucoup pour votre réponse

Mik

Il me semble aussi qu'il prennent 1 semaine à chaque petite vacances MAIS j'ai entendu dire qu'il prenaient les 2 semaines à noël.

Mais s'ils sont en vacances toutes les vacances de noël, comment font ils le nouvel an avec les vœux et tout ? , j'ai vu une vidéo ou Difool et toute l'équipe faisait le décompte jusqu'à minuit comment est ce possible ?

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7