Du mieux dans la playlist de Chérie FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 419 vues · ouvert

NRJ17

Depuis quelques temps la playlist de Chérie FM s'est considérablement amélioré.

Il y'a quelques temps j'avais fait un topic pour critiquer le fait que Chérie FM ne diffusait pas de Dance et de Rock des années 2000 et qu'elle ne se concentrait que sur la Pop et le RnB.

Depuis la playlist à quand même évolué est il faut le souligner, avec l'arrivé en playlist de nombreux golds Dance, quelques golds Pop/Rock et surtout les golds des années 2000 et 2010 qu'on entend pas ou plutôt qu'on entend plus sur les autres radios nationales.

J'ai l'impression que la playlist c'est surtout améliorer depuis la fin de Chérie 25 par RMC Life ce qui à permis à la marque Chérie de ne plus être associés à un public féminin mais de chercher un public plus large avec l'entrée de nombreux golds et exclus.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Niko

Bonjour,

Oui je me surprends à écouter aussi de plus en plus. On dirait du NRJ version 2000. Mais j'ai du mal à comprendre le clean "la playlist 2000". On y entend notamment beaucoup de 90's voir 10's. Ne serait-il pas judicieux de la rebaptiser NRJ+ comme en Belgique et revoir ce clean ?

Claim

On dit claim pas clean

Clean = nettoyer

Chérie +

Plutôt Chérie + dans ce cas pour éviter de faire un doublon avec la station NRJ+ en Belgique:mrgreen::mrgreen:

Niko
En réponse à Claim

Merci mettre Capello, heureusement que tu es là... Et sinon sur le sujet ?

Niko
En réponse à Chérie +

Chérie+ n'a aucun sens. En Belgique NRJ passe du récent et NJR+ du 90/2000. Tout comme Nostalgie et Nostalgie+ (qui a un programme plus ancien). NRJ+ collerait mieux à Cherie FM d'autant que la cible n'est plus autant féminine, ça ressemble plus à un NRJ version 00's. Quand à la playlist 2000 (CLAIM) avec du 90's et 10's,  j'ai du mal à comprendre...

Complement
En réponse à Niko

Cherie FM en Belgique est devenue NRJ+ car c'est une radio 100% DAB+

Enacien

Je me suis mis à écouter Chérie FM depuis un bon mois, j'ai été très agréablement surpris par la programmation ! Ils se sont mis sur ce créneau des tubes 2000, et dans une moindre mesure 90 et 2010, sur lequel peu de radio se sont positionné, et ça manquait clairement. La bonne surprise de la rentrée, alors que j'avais une piètre estime de la prog de cette station jusqu'à présent 😅

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8