seb37 Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Bonjour,J'ai des lecteurs CD DENON DN-51FA .Mais un des ces lecteurs ne lis plus les CD.Il y a quelque années , RAMI effectuait ces réparations , mais apparemmentce n'est plus le cas aujourd'hui.Savez-vous où est il possible de faire réparer ces machines ?Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Ces machines sont obsolètes, il devient dur de trouver des blocs optiques de rechange ou des réparateurs sérieux. Moi j'ai abandonné, ces machines doivent être au fond d'un placard en attendant de finir à la poubelle.Un conseil, rachète des machines neuves, au moins tu seras sur d'avoir quelque chose de fiable. Choisi plutôt des machines genre DN C-620, 635 ou 640, car les connecteurs de télécommande sont à peu près les mêmes que sur les vieux 951, et on y retrouve tous les signaux qui vont bien pour s'interfacer avec les consoles US (start, cue, ready, etc). Les 640 sont aussi capables d'aller chercher et lire des fichiers sur un serveur, ou des fichiers gravés sur un dvd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted September 30, 2009 Author Report Share Posted September 30, 2009 Merci pour ces précisions Ben,j'ai pourtant quelques bloc optiques d'avance plus divers autres pièces.Dommage , je souhaitais les dépoussiérer un peuElles était sur une étagère depuis un moment !...tans pis pour elles .... :D Merci Encore.Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 je te donne une adresse dans la soirée pour la réparation par MP, si tu vois que je t envois rien contact moi directement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Essaye voir chez SAV. Leur équipe est très sympathique et très qualifiée.Sinon pour renouvellement les TASCAM CD-01U PRO, DENON DN-C620 et 640 sont pas mal. Surtout le 640 qui permet d'utiliser le réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.