Nouvelle grille Sud radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 518 vues · ouvert

·144 messages

Depuis septembre, Sud radio propose une grille inédite avec de nouveaux rendez-vous.

Une nouvelle matinale, une émission d'humour enregistré à Toulouse avec les chevalier du fiel, le retour de Pierre Galibert, l'arrivé de Maxime Liedo et depuis des ce lundi : un nouveau 12/14h !

André Bercoff laisse sa place à Périco Legasse (RMC) du lundi au jeudi. Le vendredi, Alexandre jardin est remercié et remplacé par céline Alonzo.

La radio souhaite devenir plus populaire et moins anxiogène (sujet plus léger dans les infos) et peu être exister enfin dans les sondages médiametrie ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stabilo78

Et Yvan Cujious alors ?

aquagym

disparu

les chevaliers du fiel aussi

péricco legasse est très bien

je préférais le sud-radio du temps où c'était didier maïsto qui en était le patron

aquiMembres
·77 messages

Où est notre vrai Sud Radio de l'époque des Laboratoires Pierre Fabre qui faisait un tabac dans tout le Sud Ouest

David69-1985

Et toujours pas dans les sondages !

Ben

Je n’écoute plus les fins d’après midi avec le retour des Chevaliers du Ciel . Dommage pour Cécile de Ménibus d’avoir reculé son émission. Il fallait mieux supprimer la tranche 16h/17h sur la voyance !
Sud a fini sa précédente saison en baisse de près de 40 000 auditeurs , pour un total de 436000. Dur malgré son développement en DAB+ . 

Stabilo78

Déjà Jardin sur le départ ?????????????

Bof...

Bof... Je doute que ce soit hélas trop tard pour Sud Radio, qui retente un peu le coup du revival avec le retour des Chevaliers du fiel à Toulouse. On y parlera quoiqu'il arrive toujours et encore de politique malgré l'image très comploplo qu'elle a actuellement et encore... Et ne parlons pas du groupe financier qui la tient, qui est encore moins un signe d'indépendance... Il se trouve pour autant qu'il y a dix ans, il y avait du bon sur Sud Radio, une fois la fréquence parisienne au début avec notamment Marc Leval a l'animation. Ils auraient pu aller plus loin en mettant le paquet, tant sur le divertissement avec des jeux et une prog musicale qui aurait pourtant tenu la route...je vois bien, à l'avenir, un autre propriétaire pour Sud. Pourquoi pas TF1, histoire d'aller sur le même terrain que RTL et le groupe M6 plutôt que sur celui du Rmc info des débuts. Et aussi histoire de changer non pas complètement mais un peu plus radicalement de méthode. 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien