Cut Killer Show de fou samedi dernier sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 533 vues · ouvert

urban music

Et ouais, ce dernier samedi soir c'était un Cut Killer Show assez incroyable sur Sky avec 2 invités de taille comme George St-Pierre (le plus grand combattant de l'histoire du MMA) qui est Québécois, à apparemment écouter toutes les mixtapes de Cut Killer à Montréal et est un peu apparut avec Cut après le son de Iam "Né sous la même étoile" et Elexsandom un DJ Hollandais qui est référent dans toutes les soirées Amapiano qui a fait des sets de ouf !!! 

L'émission commence après le son de Damso "Impardonnable";) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sky nouilles

Ok

Sinon à part Sky dans ta vie ?

Stabilo78

C'est lui qui devrait remplacer Fred Musa je pense

cut killer

Ca m'étonnerait que Cut Killer accepte de faire juste un simple flux musicale même sur Sky sans jamais mixer les sons en direct...

sky yo

Je verrai plutôt le Cut Killer Show remplacer Difool le soir... 

sky québécois

Ce serait assez drôle que George St-Pierre anime le 9/12 de Sky en plus avec son accent québécois il mettrait de la gaîté dans la radio😅

Dj Cut Killer

Excellent Cut Killer Show !! 

D'ailleurs Cut Killer avait dit y'a 2 semaines qu'il comptait bientôt faire des sessions lives en direct sur Skyrock pendant qu'il mixerait dans différents endroits à Paris affaire à suivre;) 

En tout cas ce serait top👍👍

lamoucheMembres
·346 messages

c'est quoi le bed de Cut Killer pendant les speacks ?

sky beds

Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi ! 

J'ai !
En réponse à sky beds

Si La Mouche nous donne un indice sur qui il serait, ça peut s'arranger ;)

lamouche
En réponse à J'ai !

Ho, le chantage, j'ai un média français dans une grande ville européenne, mais ce n'est pas une radio.

indice
En réponse à lamouche

La Mouche (de son vrai nom Alexandre Vic) était animateur sur Sky dans les 90's;)

lamouche
En réponse à indice

allez !! j'ai donné l'indice. maintenant balancez le son. On dirait Vald Regulation Reloaded. Donc il y a un sample quelque part. Même ChatGPT et Grok n'arrivent pas à trouver :( 

instru cut
En réponse à lamouche

Après écoute, c'est vrai que l'instru ressemble un peu à celle de Vald Regulation Reloaded sauf que j'ai vu que ce son est sorti en mai 2025 alors qu'il me semble que cette instru était déjà diffusés bien avant dans le Cut Killer au moins depuis 2024... 

lamouche
En réponse à instru cut

possible que Vald ou Vladimir Cauchemar aient samplé ce son dont on cherche le nom. Rien sur whosampled 

premier sur le rap

Cut Killer Show une des meilleures émissions de Skyrock et de mixes toutes radios confondues👍👍

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16