Comment avoir l'habillage qui accompagne les speaks Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 390 vues · ouvert

Sky Speaks

Bonjour, comme j'aimerais bien réaliser une maquette Skyrock, je voulais d'abord savoir comment on fait pour trouver l'habillage qui accompagne les speaks, les beds, les liners, les jingles, le top horaire, etc... 

Je ne les trouvent pas sur le net mais j'imagine qu'il sont assez rare à trouver mais peut on qd même les utiliser sans forcément avoir le matériel de Sky ?

Merci ! 

lamouche

Ces maquettes dont tu parles sont souvent faites par des personnes en stage à Sky qui ont accés à l'habillage de la radio et font leurs démos dans les studios. Aprés, tu n'as pas besoin des jingles et des liners pour faire une maquette. Tu choppes sur Youtube une instru, rnb et tu y vas-L' important c'est de poser ta voix, de prendre le ton Skyrock, de bien contruire ton speack et de connaitre à fond l'antenne où tu postules. Le reste, c'est du détail.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

droit d'auteur

Skyrock et les autres radios n'affichent pas sur le net leurs habillages pour les speaks peut-être pour pas que n'importe qui les reprennent et les mettent au nom de leurs radios et peut-être aussi pour une question de droit d'auteur ce qui serait assez compréhensible... 

capcha vélo google

bah alors comment ils font ce qui font des maquette sur youtube, soudcloud ect...   ils utilisent les habillages officiel dans leur démos

hypothèse

Il faut peut-être installer google cloud pour avoir accès aux beds, prods et instrus des radios mais je suis pas sûr... 

..

Guignolo

Bah oui c'est bien connu, la base de données AdeuxI est stockée chez Google 😂😂😂😂 guignol

Solution

Il faut d’abord télécharger le bon driver, sans oublier de désactiver Java au préalable (sinon aucune chance que ça marche !)

Et après, tu redémarre ton PC (pour l’instant l’astuce ne fonctionne pas sur Mac) et tu peux accéder aux habillages que Skyrock a caché. 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7