Ahmed Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Hello le peuple, me voilà de retour.Et je voudrais savoir si vous n'aviez pas le Générique Bed du 6/9 d'NRJ de Nikos."Everybody, tou tou touliloulou" Ou alors un truc qui y ressemble.Ce n'est pas pour le diffuser, mais pour mon écoute perso.Vu que j'ai des beds skyrock et tout. Si vous l'avez, contactez moi via Mp :PA plouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jas52 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bonjour, Moi aussi j'adore ces jingles et je me demande si ce ne serait pas ça que tu cherches. bonne continuationJas52Jingle 6-9 (Heure).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Merci pour le jingle :D C'est simpa.Par contre le bed j'ai trouvé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Le titre original c'est Martin Solveig - Everybody J'en peut plus d'ailleurs de ce bed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Le titre original c'est Martin Solveig - Everybody J'en peut plus d'ailleurs de ce bedComme je disais je l'ai trouvé depuis 1 mois, mais merci quand même :)Sujet à lock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippebera Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Quelqu'un aurait le bed de la radio libre de sky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Bonjour et merci pour ce forum trés interessant pour mieux connaitre ce passionnant média qu'est la radio.Vu le titre de ce sujet j'en profite. Je cherche le bed de la saison 2005/2006 et celui de la saison 2008 jusqu'en janvier 2009. Est ce que c'est possible à trouver?Merci de votre aide :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann56300 Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le bed du 6/9 de Nikos saison 1 et 2? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 27, 2012 Author Report Share Posted April 27, 2012 Allez, hop ! Avertissement + retrait des droits d'écriture pendant 1 mois. (Y'a des moments où ça va trop loin.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Je pense que tu peut lock le sujet maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.