Ahmed excellentes maquettes Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 507 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

force à Ahmed

Ahemd a le talent pour les maquettes Sky ! 

Tu gère frérot et tkt on est avec toi !! 

Badu

On te le laisse, plus personne n’en veut 

la valse des radios

J'ai vu qu'Ahmed a fait pas mal de radios comme (entre autre) Urban Hit, Generations, Swigg, Mouv' et FG depuis 2024 pour ne citer qu'elles mais qu'il est pas resté beaucoup plus qu'1 an où 2 ! 

En même temps, si les propos de l'invité Oskour s'avère vraie faut pas s'étonner non plus... 

https://fr.linkedin.com/in/ahmedlndy

simple avis

Perso, je préfère la première maquette de 2019 où il est plus posé et cherche moins à impressionner en faisant semblant d'être pris au dépourvue... 

lamoucheMembres
·346 messages

Alors ce mec a plus d'arrogance que de talent. Il n'a pas une voix super et son speack est ultra-décousu et part dans tous les sens. Une dédicace de gitan mou,  un passage sur le jetlag au Canada, un truc sur la fête des Mères qui s'alourdit pendant trois heures, ça part sur la roulette pour revenir de nouveau sur la dédicace de gitan mou déjà annoncée en début de speack. 

Et je vais vous donner une astuce pour vos maquettes : faites comme si vous occupiez la tranche de nuit, parce que si vous êtes embauché, c'est cet horaire que vous allez avoir. Et ça donne une image d'humilité. Et comme vous serez junior sur Sky, les erreurs, c'est mieux de les faire la nuit, pas sur tranche de Fred Musa.

Quand Ahmed qui en plus appelle au lynchage sur les réseaux des dirigeants de Sky, je pense que ce mec est un cauchemar pour Difool. Je le vois bien arriver et faire un cours magistral sur la radio,.

urban music

Ahmed est très doué en tout cas pour ses maquettes Skyrock ! Son talent est au top👍 

Après, je ne le connais pas plus que ça et je trouverais évidemment dommage qu'il ait agit de la sorte chez ses anciens employeurs ça ne le mettrais pas en avant c'est sûr... 

Oskour

Concernant la maquette, je la trouve bof bof : c'est assez peu naturel, on sent qu'il veut se donner un style américain mais ça ne colle pas...

Fion

Quand il arrêtera de jeter des chaises sur les murs et respectera la hiérarchie, il trouvera un job… 

Il n’a pas laissé un très bon souvenir chez ses anciens employeurs 

apparences

Ah bon ? Pourtant, aux premières apparences il a l'air plutôt sympa... 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien