radioactu sur la fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 354 vues · ouvert

94b

Et si l'arcom donner une fréquence FM au forum, ça s'appellerais Radio Actu, on pourais echanger oralement et refransmetre nos débat sur la FM par exemple les anciennes frequencez du mouv  qu'en pensez vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fréquence radioactu

Ce serait une très bonne idée;)

Il faudrait que l'ARCOM donne des fréquences radioactu à la place des radios en doublon, politique de la pensée unique ou voice track et je suis sûr que les auditeurs préféreront écouter nos vrais débats actuelles retransmis sur la FM et avec un peu de chances on pourrait être dans les sondages médiamétrie😅 

radioactu 104.8

Voilà ce que je propose : l'ARCOM pourrait instaurer des fréquences radioactu là où il y a de la place sur la bande dm comme des fréquences vides où à la place des radios en doublons et ce serait une radio qui parlerait de toutes les autres stations de la fm avec nos débats du forum retransmis soit par des animateurs en direct s'ils ont le temps sinon en voice track quand ils peuvent vraiment pas et le bonus par rapport au forum c'est qu'il y aurait des échanges avec les auditeurs quand les animateurs seraient en direct sinon quand ils seraient en voice track ça pourrait être des paradis humoristiques (chantés où parlés) de certains sujets qui ne volent pas haut et dieu sait qu'il y en a sur le forum🤣🤣   

Et pour pouvoir donner la parole à tout le monde les messages des trolls on les diffuserait pendant la pub:lol::lol::lol: 

RadioFan

Alors moi je pense que tu devrais retourner à l'école car ton orthographe est digne d'un enfant de 6 ans !!

Sunlight

Le soleil tape dur en Bretagne

retour de vacances

Et il tape aussi sur les personnes comme vous qui n'ont pas de second degré😅😅   

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6