Denis Apicella réalise aussi des maquettes Europe 2 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 265 vues · ouvert

sky maquette

Bonsoir, j'ai vu que Denis Apicella qui réalise plutôt d'habitude des maquettes Skyrock en a aussi réaliser pour Europe 2 ! 

Sinon, il n'a pas l'air d'avoir fait de maquette Sky l'année dernière mais en a quand même réaliser cette année;) 

Et même une hier pour annoncé le grand retour du Morning😅   

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

validé

Je ne savais pas trop ce que ça donnerait mais je trouve qu'il se débrouille pas mal aussi en maquette Europe 2 ! 

Même si parmi toutes les maquettes des différentes radios qu'il a réalisé, Skyrock reste quand même celle qui lui correspond le mieux;)

https://www.youtube.com/@denisdesete  

fan de radio

Très bon animateur ce Denis sympa et dynamique et rappel aussi un peu Steph qui a quitté Skyrock...

urban music

Denis est top comme animateur je trouve presque dommage qu'il en soit encore à animer des maquettes et qu'il ne se lance pas sur Sky par exemple... 

Denis Apicella

Bonjour, je vous remercie pour vos messages très sympathiques et votre soutiens. 

La radio m'accompagne tous les jours dans les bons comme les mauvais moments et j'imagine que s'est pareil de votre côté.

Nous partageons la même passion pour ce média qui nous suit depuis notre tendre enfance. Je vous remercie encore pour votre écoute les amis et bonne continuation à vous aussi :)

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5