Thibaut Radio en maquette Skyrock et RTL2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 404 vues · ouvert

sky maquette

Bonjour, je suis tombé sur Thibaut Radio qui a fait des maquettes pour pas mal de radios dont Skyrock et RTL2 que je trouve les mieux ! 

Je le trouve pas mal comme la plupart des gens qui font des maquettes même s'il paraît un peu timide en ne parlant pas très fort faut dire qu'il n'avait que 18 ans quand il a fait ses maquettes qui datent de 2017 il a pu s'améliorer entre temps sinon mais  je trouve quand même qu'il pourrait avoir sa place sur Sky ou une autre musicale;)

J'envoie aussi le lien des autres maquettes qu'il a réaliser pour ceux que ça intéressent;)  

https://soundcloud.com/thibaut-radio/popular-tracks?utm_source=direct&utm_content=download_button_header&utm_medium=mobi&utm_campaign=no_campaign

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BeaufLand
Le 05/09/2025 à 19:18, FREDZIGZAG a dit :

pas top quand même !!

Et c’est peu dire ^^

Le forum se fait troler par des benis oui oui…

boiris

salut Tibo c’est pas mal , propre, dès que t aura un peu de bouteille ca va le faire, t as du potentiel, en revanche je suis allergique aux « à l’instant » perso, allez biz 👏💪

bonne continuation

Je suis  d'accord !

Bonne maquette même si ça manque peu être un peu de dynamisme en tout cas bonne continuation à Tib;)

FREDZIGZAGMembres
·18 messages

pas top quand même !!

urban music

Sympa ce Thibaut il est assez original même si sur certaines maquettes il a du un peu baisser le micro puisque par moment la voix était moins forte que l'instru et les jingles😅😅   

Et je trouve aussi dommage qu'il n'ait pas fait de maquettes plus récentes après j'espère pour lui qu'il ait pu trouver une radio;)

fan de radio

Sympa en effet j'aime assez bien Thibaut qui paraît plutôt dynamique après le rendu n'est évidemment pas pareil sur une maquette et malheureusement très peu de chances de l'entendre animer un jour sur Skyrock... 

libre antenne

Effectivement c'est pas mal même si c'est dommage qu'il n'ait pas fait de maquettes récentes pour voir s'il y a une différence et pour animer aujourd'hui sur Sky je pense qu'il vaut mieux présenter des maquettes de 2025 que 2017:lol::lol: 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien