Surprise au sujet de la matinale de M Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 13 828 vues · ouvert

M comme Matin

On attendait tous Albert Spano sur M radio le matin, comme il venait d etre remercié de RFM, et dont la direction a voulu se passer en proposant a bon nombre de personnalités médiatiques de prendre la suite. 

Le hic, c'est que parmi elles , Vincent Cerrutti avait passé un casting pour RFM (qu il connaissait bien pour y avoir déjà travaillé), ce qu aurait peu apprécié la direction de M Radio, qui employait jusqu'à présent ce dernier, puisque pas d accords entre les 2 parties. 

Cerrutti n ayant pas été retenu, on aurait pu penser soit qu il reprenne finalement sur M radio en septembre, soit qu il soit sur le carreau, et c'est le cas apparemment. 

Or, Pas d Albert Spano non plus mais ce sera le binôme Jérôme et Constance (dont on ne connaît même pas les noms !) , qui animaient le 16-20 jusqu'à présent...

Moi, je vois bien Albert Spano au 16-20 de M Radio, quant à Cerrutti, on peut lui souhaiter de rebondir ailleurs... a la limite, il pourrait faire la même chose sur Voltage ou alors pourquoi pas France Bleu /Ici Maine, d où il est originaire . 

Pour le reste, dommage que cette radio ait trop peu d intérêt depuis qu elle est devenue 100% chanson française. Mfm, c'était beaucoup plus classe a n en pas douter ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

grammaire

On t'a reconnu Bullitos à ta façon d'oublier des ponctuations importantes dans tes phrases comme des apostrophes ou des virgules... 

C'est pas lui, c'est moi

Et pourquoi pas ? Et puis si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrait  faire franchement ? Et si écrire sous pseudo, c'était justement pour éviter que des gros lourdingues (je n'ose imaginer que t'en sois un) fassent toujours des remarques ? (merci de relever mes défauts, je ferai plus attention la prochaine fois 😅). 

M comme Malin

A priori, Cerrutti et Isabelle restent pour le 16-20 ??

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 5 heures, Invité M comme Matin a dit :

Constance Vercamer (bonasse du siècle) et Jerome Zano. Ce duo est très bon, très frais. Ils iront loin, vous verrez. 

M comme Matin
Il y a 5 heures, lamouche a dit :

Merci Lamouche. C est bien de savoir qu'il y a une relève de qualité et pas que du négatif surtout. Je connais à peine ce binôme, comme je n'écoutais que de temps en temps Cerrutti & co (je n'aime pas trop non plus le format actuel 100 % français ). Je leur souhaite le meilleur même si je suis un peu déçu pour Albert de RFM qui aurait été très bien pour M Radio. 

Annie

J aimais bien le duo Cerutti Gianni

On va voir ce que donne le nouveau 

Par contre j adore le format 100 pour 100 français franchement il y a des moments où j en ai plein le dos de l anglais 

Contre toute attente

Contre toute attente ce ne sont ni Cerrutti, ni Isabelle Giami qui ont pris le relai a 16h mais un certain Jérémie et Trina Mac Dinh, qui est quasiment une vieille routière de la radio (Voltage, Europe 1, Sud Radio, etc) 

Et le samedi, arrivée de Christophe Beaugrand. 

Dommage pour V. Cerrutti, qui pourrait être trés bon ailleurs (peut être le plan B de RFM puisqu'avec Lellouche, Ça a l'air difficile). 

Bruno

Bonjours je suis horrifié de savoir que Vincent cerruti ne sera plus sur m radio. Jérôme et constance ne sont pas à la hauteur je vais arrêter m radio 

Calimero

Je me dis la même chose 

pas le tonus du binôme précédent 

sale affaire

Il n'y a pas besoin d'être horrifié pour un type qui a eu une sale réputation avec l'affaire Cerutti même pour des faits qui remontent à 2023 M Radio a misé sur la sécurité de son antenne ce qui est très bien... 

Calimero

Comme Bruno je trouve le nouveau binôme pas du tout à la hauteur ! 
beaucoup moins de spontanéité, de bonne humeur dans la voix

je vais aussi me chercher une autre radio pour ma journée 

Dommage !! 

Nouveau duo constance

Bien meilleur !

Le 01/09/2025 à 08:42, Invité Annie a dit :

J aimais bien le duo Cerutti Gianni

On va voir ce que donne le nouveau 

Par contre j adore le format 100 pour 100 français franchement il y a des moments où j en ai plein le dos de l anglais 

M Radio secondes

Maintenant que plus d’un mois soit passé je trouve leMorning de M Radio assez efficace

J’aime bien anneaux, et je pense qu’il évoluera dans les années qui viennent très positivement

Les sondages seront l’analyse le plus indiscutable

Pas content

J écoute Mfm tout les matins et je ne supporte pas Jérôme et Constance. 

Remettez nous Vincent et Isabelle et Lucas. 

david_69_1985

M radio n'est pas dans les sondages d'audiences.

Michel Web

Il paraît... Le must pour M radio, anciennement Mfm, revenir à un des formats époque G.Louvin. Le 100% français, c'est surtout bon pour les Web radio ou les radios à thème. 

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17