Bruno Guillon reste ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 406 vues · ouvert

SimplyRède

Bonjour,

En juin il était question d'un éventuel départ de Bruno Guillon si Cyril Hanouna arrivait sur Fun radio. 

A t-il changé d'avis ou n'avait-il pas la possibilité de faire autrement ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Et si...

Et si finalement Bruno Guillon faisait encore 1 ou 2 ans avant de passer à autre chose ? C est peut-être le plus probable... Et je vois bien Cauet revenir sur Fun pour remplacer Guillon éventuellement dès septembre 2027  . 

en retard d'un guerre

Toi tu es en retard d'une guerre:mrgreen:

On en a pourtant parlé sur le forum pendant les vacances (avec preuve à l'appui) comme quoi Guillon reste finalement à la matinale de Fun de 6h à 10h voir la grille des programmes de rentrée ci-dessous

https://www.funradio.fr/grille/02-09-2025  

hôtel actu

Oui mais il était peut-être en vacances à ce moment là qu'on en a parlé sur le forum ! 

On ne vas quand même pas obliger tous les membres (inscrits et non inscrits) à rester h24 sur radioactu😅

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 5 heures, Invité Et si... a dit :

Et je vois bien Cauet éventuellement dès septembre 2027  . 

Tu ne veux pas faire un petit effort et chercher des nouveaux talents ? J'aime bien Cauet, en vrai. Mais il faut arreter le jeu des chaises musicales qui dure depuis 20 ans,

Kronenberg

Ben, c'est Hanouna qui l'avait lui même suggéré il y a quelques mois (alors qu'il n'était même pas encore sur Fun ) : s'il s'en va , on appellera Cauet... On ne sait pas si des choix éditoriaux ne risquent pas de lui être imposés au final (Europe 2,c'est aussi Bollore). Du coup, Je ne dis pas qu'il a raison mais c'est plausible. 

Guillon wee bof

Salut je trouve guillon nul a la tv et radio jai jammai compri comment on kiff ce mec il est pas marrant du tout bref!!!

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7