Phil-radio Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Bonsoir,Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...merci, bonne soirée.pupitre.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Bonjour ! Ma foie c'est plutôt sympa !!! Pourrais-tu nous reveler comment tu as fait cette oeuvre et aussi le model de ta table de mixage :) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 Realiser avec du bois costaud noir, reglette alu, coin alu, vis, ... de chez brico ! ça demande d'etre un peu bricoleur ; budjet plus ou moins 40 euros. j'ai realiser un plan sur papier puis realisé tt simplement.la table : Behringer eurodesk MX 2442 A sympa pour une webradio :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Realiser avec du bois costaud noir, reglette alu, coin alu, vis, ... de chez brico ! ça demande d'etre un peu bricoleur ; budjet plus ou moins 40 euros. j'ai realiser un plan sur papier puis realisé tt simplement.la table : Behringer eurodesk MX 2442 A sympa pour une webradio :?Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Je trouve le pupitre un peu trop grossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 j'aime beaucoup . Bonne réalisation . Certe , ce n'es pas mon genre , mais c'est bien :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 bonjourj'aime bien mais ça fais un peu sonoà l'époque j'avais presque la même chose (flight case) quand j'avais ma boîte de sono.Chacun ses goût et puis le principal ensuite c'est surtout la qualité des émissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 ca peu etre pratique pour un studio mobile quoi qu'un peu lourd à porter. mais au moins l'installation est vite faite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted September 29, 2009 Author Report Share Posted September 29, 2009 Il est vrai qu'il a deja servi pour faire un direct dans un evenement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Bonsoir,Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...merci, bonne soirée.[attachment=0]pupitre.pdf[/attachment]Pas mal du tout, penses à rejouter des grilles de ventilation, au dessus des écrans surtout. C'est mon job qui ressort :mrgreen: Au secours même le soir :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted September 29, 2009 Author Report Share Posted September 29, 2009 Bonsoir,Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...merci, bonne soirée.[attachment=0]pupitre.pdf[/attachment]Pas mal du tout, penses à rejouter des grilles de ventilation, au dessus des écrans surtout. C'est mon job qui ressort :mrgreen: Au secours même le soir :wink:merci j'en prends note :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas-radiostaff Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Je trouve tres bien ta realisation, pas faux pour les ventilations ... :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Hey sympa tout ca.Pourquoi ne pas prévoir la place pour de petites enceintes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.