Aller au contenu

AVIS PUPITRE


Phil-radio

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.

A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...

merci, bonne soirée.pupitre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realiser avec du bois costaud noir, reglette alu, coin alu, vis, ... de chez brico ! ça demande d'etre un peu bricoleur ; budjet plus ou moins 40 euros. j'ai realiser un plan sur papier puis realisé tt simplement.

la table : Behringer eurodesk MX 2442 A sympa pour une webradio :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realiser avec du bois costaud noir, reglette alu, coin alu, vis, ... de chez brico ! ça demande d'etre un peu bricoleur ; budjet plus ou moins 40 euros. j'ai realiser un plan sur papier puis realisé tt simplement.

la table : Behringer eurodesk MX 2442 A sympa pour une webradio :?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peu etre pratique pour un studio mobile quoi qu'un peu lourd à porter. mais au moins l'installation est vite faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.

A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...

merci, bonne soirée.[attachment=0]pupitre.pdf[/attachment]

Pas mal du tout, penses à rejouter des grilles de ventilation, au dessus des écrans surtout. C'est mon job qui ressort :mrgreen: Au secours même le soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila, je suis sur le point de terminer le futur pupitre de notre webradio, (actuellement en finition de garniture) j'aurais voulu connaitre votre avis.

A savoir qu'il n'est pas terminé dans son equipement, des choses s'ajouterons comme micros articulations, clavier intégré, ...

merci, bonne soirée.[attachment=0]pupitre.pdf[/attachment]

Pas mal du tout, penses à rejouter des grilles de ventilation, au dessus des écrans surtout. C'est mon job qui ressort :mrgreen: Au secours même le soir :wink:

merci j'en prends note :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...