Europe 2 : nouvel habillage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 1 094 vues · ouvert

Virgini

Bonsoir à tous,

J’ai pu entendre le nouvel habillage d’Europe 2. Je trouve que cela déroute un peu mais finalement, ça donne un côté dynamique. Je crois que la voix masculine d’antenne a changé aussi.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

John34

Salut a tous. Si quelqu'un pouvait enregistrer de le top H de nuit, sans voix off ni rien, cela me ferait vraiment plaisir, d'autant plus que je suis pas doué du TOUT !!! Bonne journée

E2maxx.com

Il semble que ce soit plutôt un des anciens logos sonores de Vibration...

Valentin67Membres
·289 messages

Il me semble que le nouveau top horaires d'Europe 2
c'est une copie conforme
de l'ancien top horaires de la saison 2015/2016
de Top Music, sous le slogan
« l'esprit pop rock ».

Et l'ancien top horaires, chanté par les Costa, jusqu'en 2022,
de Cerise FM
et Cannes Radio.

lamoucheMembres
·346 messages

C'est absurde de changer l'habillage tous les trois mois. C'est le meilleur moyen pour donner un sentiment d'insécurité à une antenne. 

cqfd

C'est exactement ce que je me suis dis. Ils changent en permanence les jingles, tout comme la prog...ils foutent un fric comme c'est pas permis là dedans depuis des années et ce n'est sans doutes pas fini...rdv dans 6 mois voir moins...

E2maxx.com
En réponse à cqfd

L'habillage avait... 1 an.

jingles costa
17 hours ago, Guest Arno59 said:

C'est en effet pas mal, j'ai l'impression que c'est la même voix avec une modification et le top horaire n'est pas mal. 

Moi j'aime pas du tout ce nouveau Top Horaire E2 assez criard qui fait plutôt penser à des mauvais jingles costa de Cherie FM, Direct FM ou Voltage je me demande même si je préférais pas l'ancien Top H...    

top h europe 2

En réentendant ce nouveau top horaire cette aprèm sur E2 la mélodie me disait qq chose et je pense qu'ils du ont copier sur un top h d'une autre radio mais j'arrive plus à me rappeler laquelle est-ce que quelqu'un saurait ?

J'envoie l'extrait du nouveau top horaire qui est après The Weeknd et la pub de Cauet ! 

https://piges.alexandremartinat.com/Europe2/Wednesday/17.mp3

gerard32

C'est Jean Pierre Michaël la nouvelle voix

Arno59

C'est en effet pas mal, j'ai l'impression que c'est la même voix avec une modification et le top horaire est pas mal. 

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien