Nouvelles Grilles Europe 2 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 941 vues · ouvert

E2 Fan

Bonsoir, comme on approche doucement mais sûrement de la rentrée dès la semaine prochaine je lance ce sujet pour proposer des grilles Europe 2 ! 

Et une qui serait pas mal dès lundi prochain serait

7h00 11h00 Cauet sur Europe 2 

11h00 16h00 Nicolas Boileau 

16h00 19h00 Sandra Cohen 

19h00 21h00 Emission Thématique avec Quentin Monot 

21h00 00h00 Classics Pop avec Albert Spano 

00h00 06h00 Europe 2 Mix 

J'ai enlevé Cauet L'after le soir de 19 à 20h pour remplacer les best of par une émission thématique par exemple des auditeurs qui choisiraient des sons sur le thème Pop-Electro mais en beaucoup plus vairé que la playlist répétitif qu'on nous infligeait avant les Bonus Pop et pourquoi pas enchaîner la soirée avec une émission sur des "Klassiks" de la Pop qui mélangerait les 80's/90's et 2000's avec Albert Spano de 21h à 00h avant Europe 2 Mix ce serait pas mal non ? 

Comme vous l'avez vu, j'ai fait aussi une grille assez réaliste qui se rapproche un peu de ce qu'on aurait à la rentrée mais vous êtes libre bien sûr d'inventer d'autres grilles plutôt réalisable d'ici qq années:):):)   

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio75010

La grille Europe 2 sa donne :

7h 11h cauet

11h 15h30programme locale

15h30 18h Sandra Cohen 

18h minuit Quentin Monot 

Rectif

Le programme local passe à 11h / 15h30

Source Europe 2 Lorraine

https://www.facebook.com/share/p/1C2wtTVfb2/

FacebookOuvrir
E2 musicale

J'espère que si tous les programmes locaux passent de 11h à 15h30 c'est pas pour mettre une nouvelle émission de 15h30 à 19h pour concurrencer Camille Combal sur NRJ par exemple ! 

Les émissions de flux c'est bien mais déjà que Cauet finit à 11h ce ferait plus beaucoup de temps pour continuer à améliorer la prog surtout que c'était plutôt bien partie ces derniers jours... 

lamouche

Jusqu'en decembre. En janvier, il y aura encore une nouvelle grille après les sondages. 

DEX

Si Albert et Double F arrivaient sur Europe 2 avec Cauet en locomotive le matin, ce serait vraiment parfait. Je n'accroche vraiment pas avec les animateurs de flux actuels sur E2. Si Kash qui manque terriblement sur une antenne pouvait revenir par la même occasion...

E2 animation

Il y a qd même des bons animateurs sur E2 comme Vito, Quentin Monot, ou Nicolas Boileau même si c'est dommage s'ils étaient en voice track le week-end... 

gerard32

Grand retour de Julien a 11h jusqu'à 15h30, ensuite Sandra cohen jusqu'à 18h. Best of de Cauet a 6h et 18h et Quentin de 20h a minuit. Et pour le weekend du vt avec Quentin, Sandra et Boilo "Nico chouquette" qui va avoir un doublon sur RFM. Vive les radios du groupe Lagardère on fait des économies

Format ideal

Alors pour la grille 

7h 11h Cauet du lundi au vendredi

11h15 programme local 

15h 18h Sandra Cohen. 

De 18h à 21h classic  (également le samedi et le dimanche)

21h minuit libre antenne Europe 2 pour parler à l'antenne  minuit 6h playlist sans animateur

Pour le style musical un style pop rock électro l'électro permettra de à recopier RTL2 pour le rock par exemple spin doctor oasis Rem Queen Nirvana Green Day Linkin Park pour l'électro ce sera un genre de David Guetta Calvin Harris et pour la pop ben la pop déjà diffusé sur Europe 2 et surtout la playlist ça devrait aller jusqu'aux années 80-90 à aujourd'hui on voit pas non plus concurrencer RFM donc par exemple pas de chanson française comme Goldman Balavoine les années 80-90 comme Michael Jackson Madonna Michael sembello de la danse surtout il devrait ajouter dans la playlist des anciens rap comme Coolio Gangstar paradise Dr Dre Snoop Dogg Ice Cube Eminem et 50 cent ça permettra de varier la playlist et surtout le vendredi soir remettre l'émission spéciale rock de 21h à minuit j'aimais beaucoup cette émission mais également le samedi soir mais jusqu'à 23h car de 23h à 6h du matin il devrait mettre Europe 2 mix à cette heure-là et le samedi et le dimanche toute la journée c'est vos chansons grâce à la messagerie d'Europe 2 on propose des chansons et l'animateur mets les chansons proposées voilà qui révolutionnerait Europe 2 tout en restant dans le thème de cette radio 

langue française

Je pense que voulais dire l'électro permettra de ne pas recopier RTL2 mais ta formule c'est pas très français un peu comme la plupart de ton message à moins que ce soit fait exprès🤣🤣🤣

langue française
En réponse à langue française

Bon ben moi aussi je me suis trompé mais c'était involontaire🤣🤣 

Ma formule c'était je pense que tu voulais dire😅 

Ce que je voulais dire
En réponse à langue française

C'est ce que je voulais dire

E2 Pop

Une grille qui serait pas mal serait

6h00 10h00 Cauet 

10h00 13h00 Nicolas Boileau 

13h00 16h00 Sandra Cohen (ou programme local) 

16h00 19h00 Double F 

19h00 21h00 Classics Pop avec Quentin Monot 

21h00 00h00 Europe 2 Mix avec Kash 

00h00 06h00 Pop & Electro Non Stop 

simple grille

7h00 11h00 Cauet 

11h00 13h00 Nicolas Boileau 

13h00 16h00 Julien Fruitet 

16h00 19h00 Vito 

19h00 21h00 Happy Pop Hours avec Double F

21h00 00h00 Club 40

00h00 06h00 Musique Non Stop avec (ou sans) animateurs