mercato RTL2 : ça bouge (un peu) !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 422 vues · ouvert

Guest Guest

RTL2 annonce l'arrivée en hebdo de

- Matt Bastard, leader du groupe de rock Skip The Use. il animera une émission de découverte de nouveaux talents de la scène pop rock française.

- Ophélie Meunier, anciennement sur sur RTL, aura une émission d'entretien avec une personnalité du monde culturelle.

https://www.ozap.com/actu/mat-bastard-leader-du-groupe-skip-the-use-decroche-une-emission-hebdomadaire-sur-rtl2/651275

A écouter, si c'est original et si ça permet de découvrir de nouveaux artitstes... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

enfin du changement !

Oui, c'est bien qu'il y ait des nouvelles émission avec des artistes et des nouveaux animateurs(trices) sur RTL2 ! 

Par contre, c'est dommage que Double F reste sur NRJ car je l'aurai très bien vu redynamiser la radio pop-rock😅

Pop-Rock

C'est vrai que pour animer le drive ou Pop-Rock Station il serait excellent ! 

D'ailleurs s'il avait changé de radio cette année je l'aurais plus vu sur RTL2 qu'Europe 2 qui n'a plus rien à voir de l'époque où il animait des émissions de rock comme Happy Rock Hours et les Bonus Pop ne change pas grand chose même si ça rend la playlist un peu mieux qu'NRJ je vois qd même pas trop Double animer de la pop non-stop avec un horaire de 3,4 heures même si c'est un peu ce qui faisait sur Virgin... 

good news

Super ! Des nouvelles émission sur RTL2  je vais écouter avec attention en général je suis rarement déçu des nouveaux programmes de cette radio;)

bastard songs

Après avoir un peu écouté qq soirs je trouve l'émission de Bastard Songs (avec Mat Bastard) pas mal il passe pas mal de sons très différent de la prog habituelle de RTL2 et ça fait un bien fou !! 

Par ailleurs, je trouve pas mal aussi la nouvelle émission Off d'Ophélie Meunier qui reçoit différents invités;) 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5