Radio Sunlive

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 196 vues · ouvert

·1 messages

👉 Découvrez une nouvelle radio en ligne : Radio Sunlive !

Je voulais vous partager une belle découverte : Radio Sunlive, une webradio qui mélange plusieurs styles (électro, funk, rap, 80’s, techno…). 🎶
Il y en a vraiment pour tous les goûts, avec des émissions animées par des DJs passionnés comme DJ Vincent, Alexandra, DJ Vibe, Bertrand ou encore King Flow.

📌 Disponible 24h/24, partout dans le monde, directement en ligne.
👉 Écoutez ici : https://link.radioking.com/radio-sunlive2

Si vous aimez la bonne musique et l’ambiance conviviale, n’hésitez pas à venir écouter et donner vos avis. 🌞

515035119_10162874569138392_1827527107895547517_n.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Maxoff

Les gars… travaillez un peu mieux votre jeu d’acteur, on voit les ficelles.

radio sympa

Vous vous trompez car je ne travaille pas pour cette radio ! 

Mais quand le sujet de Radio Sunlive a été créer j'ai un peu écouté et regardé la playlist diffusée (que je trouve sympa) sur leur site et j'ai vu aussi qu'ils étaient un peu en difficultés ne pouvant diffuser seulement en temporaire pendant 14 jours depuis 2023 j'ai donc envoyer le lien pour la pétition sur le forum pour que cette radio continue mais ça ne veut pas dire que je travaille pour Radio Sunlive !!  

A bon entendeur;)

radio sympa

Sympa comme radio elle mélange vraiment tous les styles comme du Rap avec Snoop Dog, NTM, 113, I am, Orelsan, du R'N'B avec Usher, Beyoncé, Jamiroquai, de la Pop avec Robbie Williams, Earth, Wind & Fire, The Brothers Johnson, The Verve, Pink Floyd, Ed Sheeran, de la Pop variété avec Daniel Balavoine, Etienne Daho, Alain Bashung, Jean-Jacques Goldman, Vitaa, de l'Electro avec  Superfunk, Moloko, Cunnie Williams, Robin Schulz, et un peu Rock avec AC/DC, Pink Floyd et The Verve qu'on peut aussi classer Rock😅   

Ce qui donne une playlist assez éclectique et variée nos radios pourraient un peu s'en inspirer même si elles prenaient le risque de mélanger autant de styles différents au crieraient vite au "fourre-tout" sauf si elles assument d'avoir plusieurs format différents et arrivent à bien adapter les différents styles comme Radio Sunlive:) 

Sinon, bon courage car j'ai vu qu'après une grosse coupure en 2019 cette radio à repris dès 2023 mais seulement en diffusant de manière temporaire pendant 14 jours et je me permets d'envoyer les dons pour que cette radio continue sur le forum je pense qu'on a le droit;)  

En tout cas bravo et bonne continuation👍👍👍 

https://www.leetchi.com/fr/c/creeation-radio-1926864?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien