Aller au contenu

GUILLAUME FUN RADIO BE


dylan-hh

Messages recommandés

savoir parlé dans un micro c est aussi tout un apprentissage il faut savoir etre clair et audible pour l auditeur et non pas deblaterés le plus de mots a la seconde ca ne sert a rien

animé c est bien mais filer l envi d etre ecouté .....c est mieux

musicallement

Freds

Anim/Prod

Mixxradiogold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi dylan tu est le mec qui aime casser les gens tu est comme sa l'enfoiré de service non ? parce que guillaume lance 20titres en 4heures d'emission toi ques que tu as fais tu as pris le moment ou il la pas bien fais pour le ra-baisser je fais de la radio et perso apres 3heures d'emission je commence a fatiguer lui il fais un talk show pour les teubé comme toi (talkshow=emission ou il faut disscuté et disscuté ) guillaume reussi 13speak sur 15 quand tu as pris cette extrais le matos de fun n'etais pas encore installer donc beaucoup de bugs et comme toi sa t'amuse de ra-baisser les gens comme sa je ferais pareil avec toi je vais t'enrengistré quand tu passe dans le rézo et chaque lapsus que tu vas faire ou chaque connerie je la publirais sur youtube et sur ce site et je vais comparer sa avec se que guillaume fais et la c'est moi qui vas demandé l'avis des gens ! :twisted:

hop hop hop messieurs !!!on s ecarte du sujet la, je ne pense pas qu en reglant vos comptes ici cela changera le fait du topic. on nous demande nos avis on les donnes moi le premiers ce n est pas mechants du tout ,bien au contraire je souhaite que ce guillaume pre cité reussise plus que tous en meme temps tout les animateurs ne sont pas a l'abris du ''lapsus'' .arreter de vous chamailler comme des mioches a l'ecole je pense que tout les 2 vous etes assez grand meme si je ne connais pas vos ages respectifs pour discuté de vos avis sans vous balancer des casseroles a travers la tete ici c est un forum convivial et familial comportez vous en adultes tout en sachant que la libre expression ca a parfoit du bon mais ,.....tout en restant correct

merci

FREDS

Anim\prod

mixxradio gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Reda je le concois bien mais tu sais la il n y a ni bon ni mauvais le peut que je connais Dylan je ne pense pas qu il soit foutteur de trouble (sauf erreur de ma part) Dylan a meme dit si tu lis bien au debut je cite

Bonjour, je post ce message pour avoir votre avis sur notre cher Guillaume qui émet sur la radio dancefloor de Belgique pour la "Radio Libre".

Un exemple d'une de ces intros ( La meilleure depuis son arrivée)

ce qui prouve que Dylann est pas mauvais puisqu il a dit et la cité comme mec qui faisait la meilleure intro en meme temps ca fait de la pub pour Guillaume (tant mieux pour lui d ailleur) alors cher Reda restons tous correct et apellons un chat un chat Dylann est pastout a fait fautif puisqu il lui a ouvert un post s il avais dit je trouve ce mec bidon la!!!!ca naurais pas ete pareil mais il ne lui a pas manqué de respect ni moi d ailleur

relis la plupart des post a Dylan et tu verra que dans l ensemble c est quelqu un de ''correct''

et quil parle bcp de guillaume de liege la personne concerné dans se post il en parle comme une icone ......

Amicallement

freds

Anim\prod

mixxradio gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Mr Reda, j'espère que tu vas bien malgré tes critiques :P

Je n'ai pas sur répondre avant car beaucoup de problèmes avec mon FAI :(

Tu dis : DYLAN EST UN AUDITEUR D'NRJ ! Ce n'est pas vrai du tout, je suis l'auditeur le plus

connus de Fun Radio Belgique dailleurs tu peux faire le test appelle Funradio et parle leur de moi car j'écoute du matin AU SOIR Fun. Ce n'est pas parce que j'anime les infos peoples sur NRJ le soir que je suis UN AUDITEUR de cette radio. Je prends ce qu'on me propose ;)

Pour le sujet de Guillaume si tu veux me comparer avec lui on peux le faire sans problème même ici sur ce forum entre mes interventions funradio et ces interventions tu verra que MOI j'ai l'animation DANCEFLOOR et que je ne suis pas fainéant jusqu'au point a ne pas utiliser de HOOK et a chercher en plein direct le refrain de la musique :P

Tu as dit aussi : GUILLAUME RÉUSSIT 17 SPEAKS SUR 20. Peux être pour toi ils sont CORRECT mais pour moi et pour la plupart des personnes qui connaissent un minimum le monde de la radio ( Ce qui ne doit pas être vraiment ton cas ) sont du même avis que moi. Pour ce qui est des bugs je peux l'admettre mais maintenant tout est bien en place et a l'instant ou j'écris je l'écoute et encore une fois une intro HORRIBLE. Il en arrive même a dire : Et demain vous retrouverez Evan pour la Tribu de 16h à 00h et nous on ce retrouve demain comme chaque soir dès 20h pour une nouvelle radio libre. Ce n'est pas pour critiquer mais moi qui ai été habitué a du professionnalisme comme par exemple celui de MORGAN. je trouve qu'il est vraiment en dessous et je tien aussi a remercier la personne dont je ne me rappelle plus le pseudo qui a su me "Défendre" pour le peux qu'il me connait il ne sait pas tromper à mon sujet.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et moi je me permet de juger UN PETIT PEUX car je sais animer mais bon, toi, pour le peux que je t'ai entendu faire une intro sur NRJ comme quoi tu voulais être animateur radio je te dis tout simplement. BONNE CHANCE car tu va surement en avoir besoin. :lol:

J'espère avoir de tes nouvelles sur ce topic :!: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Reda, le Dylan c'est l'auditeur typique qui se la pete à vouloir faire comme les grands et qui se dit être meilleur que ceux qu'il entend à la radio ...

Concernant Evan que je connais très bien, je te confirme qu'il a un certain âge mais surtout une très longue expérience étant donné qu'il a commencé la radio à l'âge de 12ans, c'est un excellent formateur en tous cas. J'ai beaucoup apprécié travailler avec lui et les gens qui travaillent actuellement avec lui ou qui vont travailler avec lui peuvent s'estimer chanceux.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernent guillaume j'ai envie de dire on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a non ? si le matos n'étais pas régler et qu'il beuger je comprend parfaitement le fait qu'il ai "louper" son intros

concernant dylan

:shock: irrespectueux prétentieux.. la liste et longue avant de critiquer a tort et a travers un animateur qui anime quand même une tranche horaire sur fun radio peut être faut il déjà regarder son parcours personnelle non ? reste a ta place je tant pris aux lieux de te ridiculiser aux yeux de la communauté radios-fr.com par ton arrogance

allez sur ceux bonne soirée

selim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bof, c'est bizarre.

Jingle, l'intro commence il ne parle pas et du coup il finit par bouffer le début du titre. :lol:

Clément

Je suis d'accord, on crois que le titre est lancé pour de bon, puis on a l'intervention qui arrive en fade-in quelques secondes après la fin du jingle/début du titre et on loupe les premières secondes de la musique.

Il aurait commencé dès la fin du jingle (Ce qui me semble normal) c'était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...